close

Résultat de la recherche

Résultat 1-10 pour le mot : test

 

 

SOLUTIONS BUSINESS

fr   nl

 

CONTACT 

 

 

 

 
Evasion
left
right

Brugge

€ 69.50 P/P
non membres € 79.50 P/P
Apollo Arthotel Brugge se situe à la périphérie de Bruges, à une vingtaine de minutes à pied du cœur historique

Caractéristiques du séjour

Bruges regorge de monuments historiques, de musées impressionnants et des rues commerçantes agréables.Vous y découvrirez de nombreuses oeuvres de Van Eyck, Memling, Michel-Ange, Van der Weyden et Hieronimus Bosch.

 
Pour régaler les plus gourmands d’entre vous, vous découvrirez une abondance de cafés accueillants, de rues commerçantes agréables et de restaurants gastronomiques.
En bref, tous les ingrédients nécessaire pour un week-end détente et culture!

Apollo Arthotel Brugge se situe à la périphérie de Bruges, à une vingtaine de minutes à pied du cœur historique et des rues commerçantes de la ville. Cet hôtel a ouvert ses portes au printemps 2002 et dispose de vastes chambres extrêmement confortables et de style scandinave.
La carte du restaurant « Ter Poele » propose une cuisine d’inspiration française. Lorsque la météo le permet, ces délices peuvent être dégustés sur la terrasse avec une vue sur le parc tout proche. Vous pourrez également profiter du sauna ou du centre de fitness qui sont à votre disposition."

Bruges détails

1 nuit en chambre Classic Twin
Petit-déjeuner Américain (buffet)
Dîner avec trois services (excl. boissons)
Accès libre au centre de fitness et au sauna
Une boîte de" pralines"

Print