Touring Assist App

Touring Assist App

app mobile

Avec l’application Touring Assist dans votre poche, vous bénéficiez d’une assistance encore plus rapide et encore plus facile. Vous gagnez donc en temps et en tranquillité d’esprit !

                        

Nous accueillons tout le monde : nos membres et les non membres !

 

Découvrez ici tous les avantages de l’application Touring :

  • Appuyez sur 1 bouton pour profiter d’une assistance prioritaire 
  • Indiquez rapidement votre localisation précise avec l’outil de géolocalisation intégré
  • Suivez le status de votre intervention et visualisez la voiture du patrouilleur sur la carte
  • Partagez des photos pour visualiser votre problème 
  • Prenez rendez-vous quand cela vous convient le mieux 
  • Alertez facilement et rapidement vos proches en cas de pépins
  • Profitez de conseils de sécurité Touring
  • Gérez votre parc de véhicules : voiture, moto et/ou vélo
  • Utilisez l’application gratuitement

 

En bref, avec l’application Touring Assist vous êtes préparé au mieux.

 

Téléchargez-la donc des aujourd’hui dans votre app store

 

                          

 

Une question, une remarque, une proposition concernant l'app Assist? Consultez les questions fréquentes ci-dessous ou envoyez-nous un mail à l’adresse assist.app@touring.be.

Pour toutes autres questions contactez-nous au membership@touring.be 

 

Questions fréquentes

 

1. Installation

 

 

Sur les smartphones de type Android ou iPhone ayant le système minimum (Android 5.0 ou iOS 9.0).

 

 

 

L'application est uniquement disponible pour les smartphones, mais ceux qui ne possèdent pas de smartphone ou qui ne disposent pas de la configuration système requise seront bientôt aussi en mesure (à partir du printemps 2019) de demander une assistance en ligne via notre site Web.

 

 

Ce message apparaît lorsque la version du système installé sur le SmartPhone est inférieure à la version minimale.

Pour Android:

- https://itunes.apple.com/be/app/touring-assist/id1063975369?l=fr&mt=8-"

- Exemple: Nécessite Android: 5.0 ou version ultérieure

PourIOS:

- https://itunes.apple.com/be/app/touring-assist/id1063975369?l=nl&mt=8".

- Exemple: Compatibilité Nécessite iOS 9.0 ou une version ultérieure.

Compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch.

 

 

2. Langue

 

 

La langue peut-être modifiée dans le profil de l'utilisateur disponible via le menu (en haut à gauche de l'écran) avec l'option 'Mon Profil'

 

3. Enregistrement

 

 

Oui, l'accès à la partie My Touring du site web et l'accès à l'app mobile sont les mêmes, vous pouvez donc utiliser la même adresse email et le même mot de passe. Donc si vous avez déjà un compte My Touring, vous n'avez plus besoin de créer un compte dans l'app mais vous pouvez utiliser l'adresse email et le mot de passe de votre compte My Touring pour vous connecter.

 

 

Signalez ce problème via assist.app@touring.be en commençant le message par "PAS DE SMS" Nous vous contacterons ensuite par téléphone pour vous informer de votre code.

 

Si votre adresse email est refusée, cela peut être dû à 2 raisons: - Soit elle est mal formatée - Soit elle existe déjà dans nos systèmes. Dans ce cas, vous pouvez demander ici (https://www.touring.be/fr/user/password) un reset de votre mot de passe afin de vous reconnecter avec le compte lié à cette adresse email.

 

 

4. Enregistrer mes véhicules

 

 

Vous pouvez enregistrer tous les véhicules que vous conduisez habituellement, de cette manière lors d'une demande d'assistance, il vous suffira de choisir le véhicule pour lequel vous faites appel à Touring...

 

 

Tous les véhicules repris dans votre contrat Touring sont automatiquement couverts. Vous voulez ajouter d'autres véhicules? Contactez-nous au 02 286 34 45 pour découvrir votre formule de couverture la plus intéressante.

 

 

5. Mon profil

 

 

 

Connectez- vous à l'app, cliquez sur le menu (les trois barres) en haut à gauche de l'écran. Le premier lien vous donne accès à votre profil. Mettez à jour les informations et sauvegardez. >

 

Si vous avez signalé votre numéro mobile dans votre contrat chez Touring, alors, votre nom et prénom seront automatiquement proposés lors de l'enregistrement. Egalement, lors de la création d'un véhicule, si celui-ci est couvert, le contrat et sa date d'échéance seront affichés.

 

 

6. Mot de passe

 

 

Ouvrir l'app Touring Assist

  1. Aller dans l'écran de connexion
  2. Appuyer sur "Déjà un compte ? Connectez-vous
  3. Appuyer sur "Mot de passe oublié"
  4. Compléter votre adresse e-mail que vous avez enregistré dans votre profil.
  5. Vous recevez alors un e-mail avec votre nouveau mot de passe.
  6. Se connecter avec ce nouveau mot de passe.

 

 

  1. Ouvrir le menu (en haut à gauche de l'écran)
  2. Appuyer sur "Mon profil"
  3. Appuyer sur "Changer le mot de passe"
  4. Introduire le mot de passe reçu ainsi que celui de votre choix

Valider.

 

Les mots de passe doivent être composés d'au moins six caractères incluant au moins une majuscule, une minuscule, un chiffre et un caractère spécial (/!?+% ...)

 

Autres avantages