Découvrez Hambourg!

29/11/2017
wedstrijd - concours

Par Bart De Landtsheer

A Hambourg, tout le monde trouve son bonheur. Shopping, architecture exceptionnelle, culture, détente...

Hamburg

 

CE CONCOURS EST TERMINÉ. 

 

Ne manquez pas d’aller voir l’impressionnante Philharmonie de l’Elbe du célèbre duo d’architectes Herzog & de Meuron, le Miniatur Wunderland (le plus grand réseau de trains électriques au monde), le marché aux poissons à Altona et adonnez-vous au shopping dans la Jungfernstieg, la Mönckebergstraße, le Neuer Wall et la Spitalerstraße, ainsi que dans le quartier de l’ABC-Viertel et des Colonnades.

 

Hamburg

 

La nouvelle salle de concert se trouve dans la nouvelle partie de la ville HafenCity tandis que Miniatur Wunderland a été aménagé dans le quartier des entrepôts, “Speicherstadt”. Faites un tour du port en bateau et profitez de la convivialité du cœur historique de la ville. Envie de voir une comédie musicale? Ça aussi, c’est possible. Bref: vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer. De nombreuses activités s’offrent à vous.

 

 

 

Germany Travels

 

Bart De Landtsheer

Bart De Landtsheer

Bart de Landtsheer sillonne la planète depuis 30 ans. Il nous livre désormais ses impressions de voyage sur des destinations proches et lointaines.

Egalement par Bart De Landtsheer : Réserver un citytrip abordable? C’est possible! | Automne 2018: ces 16 parcs d’attractions sont toujours ouverts! | Prendre un bol d’air au littoral ? 10 idées de sorties | À l’école en engins électriques: que dit la loi? | Escale à l’aéroport? 10 astuces pour tuer le temps | En voir plus...

Articles similaires