Image
dépannage gratuit pour le personnel médical
Touring continue d'apporter son soutien au personnel soignant avec le dépannage gratuit sur le chemin du travail.


En cette deuxième vague intense de la crise sanitaire, Touring se montre plus que jamais solidaire. Cet automne nos patrouilleurs continuent de dépanner gratuitement tout le personnel médical se rendant sur son lieu de travail. Partagez l’info!


Toutes les fonctions médicales peuvent profiter d’un dépannage gratuit sur leur trajet pour se rendre au travail jusqu’au 28 février 2020. Le numéro d’appel spécial 0800 24 0 24 leur est totalement dédié. En cas de besoin, Touring met aussi à leur disposition un véhicule de remplacement.


Depuis de longs mois, le personnel soignant effectue un travail extraordinaire afin de nous sortir de cette crise sanitaire. Et nous voulons leur dire merci en leur proposant un dépannage gratuit, qu’ils se déplacent en voiture, à moto ou même à vélo!


Des centaines de médecins, infirmiers, aides-soignants et autres professions médicales ont déjà été aidés gratuitement depuis le début de la crise. Mais nous ne nous arrêtons pas là et continuons à nous rendre utiles à notre façon, avec cette action de solidarité jusqu’à la fin de février.


Comment nous contacter pour un dépannage gratuit?

Appelez-nous au 0800 24 0 24 et mentionnez votre fonction. Notre centrale d’appels prendra en charge votre demande et enverra un patrouilleur afin de vous remettre sur la route au plus vite.

Touring dépannage gratuit pour le personnel médical


Merci à nos héros du quotidien,

Prenez soin de vous et de vos proches!

L’équipe Touring