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Touring dépannage prioritaire yellow line
Se rendre utile pendant cette crise sanitaire est notre priorité. C’est pour cette raison que nous avons mis en place la Yellow Line avec un numéro spécifique, le 02/233.22.22, afin de dépanner d’abord les personnes impliquées dans la gestion de crise.

Se rendre utile pendant cette crise sanitaire est notre priorité. C’est pour cette raison que nous avons mis en place la Yellow Line avec un numéro spécifique, le 02/233.22.22, afin de dépanner d’abord les personnes impliquées dans la gestion de crise. Cela permet de placer ces acteurs essentiels dans les meilleures conditions de travail possibles et de leur témoigner notre soutien. Tous solidaires !

Touring continue les dépannages malgré la pandémie de coronavirus pour rendre la mobilité à ceux qui en ont le plus besoin. Mais nous voulons aller un peu plus loin en proposant nos services prioritairement aux personnes directement impliquées dans la lutte contre la propagation du virus. Cela signifie que via la Yellow Line, ils seront pris en charge immédiatement afin de leur faire gagner un temps précieux en cas de pépin sur le chemin du travail.

Comment fonctionne la Yellow Line?

En collaboration avec les organismes compétents, nous avons mis en place un numéro d’urgence, facile à retenir : 02/233.22.22. Concrètement, notre centrale d’appels prendra cet appel en priorité afin d’apporter une aide immédiate aux personnes qui en ont le plus besoin. Si nécessaire, un de nos patrouilleurs les dépannera sur place et rendra le plus rapidement possible leur mobilité.

Qui peut utiliser cette ligne prioritaire ?

Toutes les personnes qui sont directement impliquées dans la gestion de cette crise sanitaire. Les aides à la population, le personnel médical mais aussi les personnes qui travaillent dans l’alimentaire ou les biens de première nécessité, les aides à domicile, … Et ce, qu’ils soient déjà membres Touring ou non.

Action gratuite

Il est important également de rappeler que nous continuons à dépanner gratuitement le personnel soignant, les pompiers, la police et l’armée lorsqu’ils se rendent sur le lieu de travail. Ils doivent pour cela nous informer de leur fonction lorsqu’ils nous contactent et nous ferons le nécessaire.

Yellow Line : une ligne d’appel prioritaire

Si vous êtes impliqué dans la gestion de la crise, contactez-nous via le 02/233.22.22 pour un dépannage prioritaire dans le cadre du coronavirus.

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