Touring lance "Move On", l’assistance All-in pour tous vos véhicules

20/03/2017
move-on

Touring révolutionne son modèle de prestations de services avec "Move On". Désormais, nous ne nous concentrerons plus sur le véhicule mais sur le conducteur. La nouvelle assistance All-In ‘Move on’ couvrira tous les véhicules que vous utilisez.

Nos modes de déplacement ont beaucoup évolué ces dernières années et nous cherchons sans cesse des moyens d’éviter les files. Nous utilisons plus souvent le vélo ou la moto pour aller au travail, ou combinons les deux-roues avec les transports publics.

 

L’avenir est multimodal et les chiffres le prouvent: aujourd’hui, environ 18 % des déplacements domicile-travail se font à vélo (électrique). En outre, le nombre de deux-roues motorisés a augmenté, avec maintenant 433.000 motos sur les routes et 90.000 immatriculations de cyclomoteurs en 2015.


Touring répond à ces modifications en simplifiant considérablement son portefeuille. Avec "Move on", nous n’offrons plus que 2 types d’assistance: la protection de la personne ou de la famille en Belgique, et la protection de la personne ou de la famille à l’étranger. Les noms de ces deux formules: Move On Belgique et Move On Monde.

 

Les avantages pour Touring et ses membres sont nombreux: la transparence de l’offre et une assistance plus rapide et plus efficace. En outre, la volonté de rendre le plus vite possible leur mobilité aux clients reste intacte.

 

Le patrouilleur multidisciplinaire sera donc en mesure d’apporter son aide en cas de problème avec un vélo, une moto, une voiture ou un autre véhicule. Et cela, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pour vous-même ou toute la famille en Belgique ou à l’étranger. Plus rien ne vous arrête.

Articles similaires