Image
Total

Avec la carte de carburant gratuite Touring Total, vous économisez directement à la pompe. Les membres de Touring ont la garantie d'obtenir une réduction de 10c/litre minimum sur le prix officiel* du carburant dans les stations-service Total. Ainsi, si vous faites le plein de 50 litres, vous bénéficiez d'une réduction garantie de 5 euros sur le prix officiel!

Vos avantages

Réduction de 10 c/L sur le prix officiel du carburant* dans toutes les stations Total en Belgique
Vous bénéficiez donc automatiquement du prix le plus avantageux: celui affiché à la pompe ou celui avec la ristourne garantie Touring*!
Carte réservée à nos membres et entièrement gratuite! Sans frais de gestion
Le paiement de vos transactions se fait 2 fois par mois par domiciliation
Une des rares cartes sur le marché à destination exclusive des particuliers
Données
Nombre de cartes Total souhaitées
Avez-vous votre numéro de membre sous la main?

  1. Dans les 10 jours ouvrables à venir, Total vous enverra par la poste un formulaire de domiciliation bancaire et les conditions générales. Remplissez les documents et renvoyez-les chez Total.
  2. Vous recevrez ensuite votre carte de carburant dans les deux semaines après la réception de ces documents par Total.

*Le prix officiel des carburants

Le prix officiel des carburants est le prix maximal auquel il est permis de vendre le carburant en Belgique. Ce prix est fixé par le gouvernement pour chaque carburant en fonction des dispositions prévues par le contrat programme. Il est interdit de vendre à un prix supérieur à ce prix officiel, mais il est autorisé de vendre à un prix inférieur. Dans une station où la différence entre le prix affiché à la pompe et le prix officiel est inférieure à 10 cents, vous recevrez tout de même 10 cents grâce à la carte . Et si le prix à la pompe est inférieur de plus de 10 cents au prix officiel, vous payerez le prix à la pompe. Vous bénéficiez donc toujours du prix le plus avantageux.

Bon à savoir

  • La carte est acceptée dans toutes les autres stations Total européennes (14.000 stations) dans le sens où elle peut y servir de mode de paiement, mais la carte n'y donne droit à aucune réduction. Attention, pour des questions techniques indépendantes de notre volonté, c'est le prix officiel du pays concerné qui sera automatiquement appliqué, et non le prix affiché en station.
  • Pas de paiement direct : le paiement de vos transactions se fait 2 fois par mois par domiciliation.
  • La carte Touring Total est uniquement pour une utilisation privée. Il n’y a pas de facturation possible.