Image
Vous voyagez à l'étranger? Besoin d'un visa?

Votre séjour à l’étranger va-t-il de pair avec un visa?

Facilitez-vous la vie grâce à Move On de Touring ! Plus besoin de vous déplacer, vous remplissez votre dossier de demande de visa et notre partenaire VisumCentrale se charge de la suite. Il se rend pour vous à l’ambassade et peut également vous envoyer un coursier qui viendra chercher vos documents et vous livrera votre visa à l’adresse de votre choix.

Concrètement, nous prenons en charge les frais de traitement standard de votre demande de visa et le service coursier. Seuls les frais d’ambassade et les coûts additionnels éventuels (traitement urgent, …) sont à votre charge.

Comment utiliser le service visa ?

  • Connectez-vous sur la page www.visumcentrale.be/touring (Uniquement pour les clients Move avec Assurance Voyage!)
  • Complétez votre destination, le motif de votre voyage, …
  • Notre partenaire VisumCentrale vous confirme si un visa est nécessaire et si vous devez vous rendre personnellement à l’ambassade pour l’obtenir.
  • Si vous ne devez pas vous rendre personnellement à l’ambassade, VisumCentrale vous fournit toutes les informations nécessaires et documents à compléter pour votre demande de visa.
  • Une fois votre dossier complété, vous pouvez introduire votre demande. Pour cela, munissez-vous de votre numéro client Touring et du nom de famille de la personne qui a souscrit le contrat Move On avec option Assurance Voyage dont vous êtes l'assuré.
  • Introduisez votre demande :
  • N’oubliez pas que seul un dossier complet introduit par un assuré d’un contrat Move On avec option assurance Voyage sera le point de départ du traitement de votre demande par notre partenaire VisumCentrale .
     
  • VisumCentrale vous enverra par après une facture qui couvre le coût consulaire (= visa) et les frais de dossier (= handling fee).
  • Vous devez ensuite envoyer un email à customercare@touring.be afin de vous faire rembourser les frais de dossier.
  • Touring vous remboursera ces frais endéans les 15 jours (sous condition que vous avez un contrat Move On Etranger valable).

Ceci est un service exclusivement réservé aux clients détenteurs d’un produit Move On avec option Assurance Voyage.