Retard ou suppression de votre vol

Fly Zen: retard ou annulation de votre vol par la compagnie aérienne.

Vous désirez effectuer une demande de dédommagement suite à un souci lié à votre vol: une annulation, un retard, un overbooking, ou refus d’embarquement, vous êtes au bon endroit.

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Informations du preneur d’assurance
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Documents nécessaires

Merci de nous envoyer les documents suivants:

  1. Lettre d’engagement (à télécharger ici, en français ou en en anglais, néerlandais?)
     
  2. Mandat signé par chaque voyageur: un mandat par passager est nécessaire afin de pouvoir traiter la réclamation auprès de la compagnie aérienne. (à télécharger ici)
     
  3. Copie des cartes d’identités des membres concernés (2 côtés)
     
  4. Copie des boarding pass
     
  5. Réservation initiale du vol avec horaire prévu
     
  6. Si reçue, attestation de retard ou annulation compagnie aérienne 
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