FAQ

Comment adresser une plainte à Touring ?

Vous avez une remarque ou une suggestion à formuler par rapport à nos services ? Conctactez-nous par téléphone au 02 233 22 02 du lundi au vendredi de 8h à 18h, par email via complaint@touring.be ou par courrier à l'adresse suivante : Touring Service Plaintes, Rue de la Loi, 44 à 1040 Bruxelles. Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais afin de vous proposer une solution adéquate. 
Si vous n’obtenez pas satisfaction, vous pouvez contacter l’Ombudsman des Assurances (www.ombudsman.as), Square de Meeûs 35 à 1000 Bruxelles, Fax 02 547 59 75.

Comment contacter Touring?

Facile !

 

Vous êtes en panne

 

Changer ou annuler votre voyage

 

Protection Juridique

 

Info

 

Service clientèle

Changer votre numéro de plaque? Connectez-vous à My Touring.

 

Assurance voiture/ moto/ habitation

  • +32 2 505 66 00 (renseignements produits: du lundi au vendredi de 08h30 à 19h30 / changements contrats: lundi, mardi, mercredi et vendredi de 08h30 à 17h00 et le jeudi de 8h30 à 12h00 / En cas de sinistre: 24h/24 7j/7)

 

Aide via nos applications

 

 

Pour plus d'informations, rendez-vous sur notre page contact.

Mon numéro de plaque a changé. Comment puis-je en informer Touring?

Connectez-vous sur votre compte "My Touring" et enregistrez votre nouveau numéro de plaque.