FAQ

Sur quels smartphones est-ce que je peux installer l'app Touring Assist?

Sur les smartphones de type Android ou iPhone ayant le système minimum (Android 5.0 ou iOS 9.0).  

Puis-je utiliser l'app Touring Assist si je n'ai pas de smartphone?

L'application est uniquement disponible pour les smartphones, mais ceux qui ne possèdent pas de smartphone ou qui ne disposent pas de la configuration système requise seront bientôt aussi en mesure (à partir du printemps 2019) de demander une assistance en ligne via notre site Web.

Je veux télécharger l'app Touring Assist du store mais je reçois comme message que mon smartphone n'est pas compatible.

Ce message apparaît lorsque la version du système installé sur le SmartPhone est inférieure à la version minimale


Pour Android:
- https://play.google.com/store/apps/details?id=be.bemobile.touringassist&hl=fr
- Exemple: Nécessite Android: 5.0 ou version ultérieure


Pour IOS:
- https://itunes.apple.com/be/app/touring-assist/id1063975369?l=fr&mt=8-
- Exemple: Compatibilité Nécessite iOS 9.0 ou une version ultérieure. Compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch.

Comment puis-je faire pour changer la langue de l'app Touring Assist?

La langue peut-être modifiée dans le profil de l'utilisateur disponible via le menu (en haut à gauche de l'écran) avec l'option 'Mon Profil'.

Est-ce que je peux me connecter à l'Assist app avec mon compte My Touring?

Oui, l'accès à la partie My Touring du site web et l'accès à l'app mobile sont les mêmes, vous pouvez donc utiliser la même adresse email et le même mot de passe.
Donc, si vous avez déjà un compte My Touring, vous n'avez plus besoin de créer un compte dans l'app mais vous pouvez utiliser l'adresse email et le mot de passe de votre compte My Touring pour vous connecter.

L'app Assist ne veut pas accepter mon adresse email, que dois-je faire?

Si votre adresse email est refusée, cela peut être dû à 2 raisons:

 

  • Soit elle est mal formatée
  • Soit elle existe déjà dans nos systèmes. Dans ce cas, vous pouvez demander ici un reset de votre mot de passe afin de vous reconnecter avec le compte lié à cette adresse email.

Dans l’Assist app, quels sont les véhicules que je peux enregistrer?

Vous pouvez enregistrer tous les véhicules que vous conduisez habituellement, de cette manière lors d'une demande d'assistance, il vous suffira de choisir le véhicule pour lequel vous faites appel à Touring...

Comment puis-je faire sur l’app Touring Assist pour voir et modifier mon profil?

Connectez-vous à l'app, cliquez sur le menu (les trois barres) en haut à gauche de l'écran. Le premier lien vous donne accès à votre profil. Mettez à jour les informations et sauvegardez.

Je suis déjà client Touring, est-ce que l'app Assist le reconnaît automatiquement?

Si vous avez signalé votre numéro mobile dans votre contrat chez Touring, alors, votre nom et prénom seront automatiquement proposés lors de l'enregistrement.

Egalement, lors de la création d'un véhicule, si celui-ci est couvert, le contrat et sa date d'échéance seront affichés.

J'ai oublié le mot de passe de mon app Touring Assist.

Ouvrir l'app Touring Assist

  1. Aller dans l'écran de connexion
  2. Appuyer sur "Déjà un compte ? Connectez-vous"
  3. Appuyer sur "Mot de passe oublié"
  4. Compléter votre adresse e-mail que vous avez enregistré dans votre profil.
  5. Vous recevez alors un e-mail avec votre nouveau mot de passe.

 

Se connecter avec ce nouveau mot de passe.

Je veux modifier le mot de passe de mon app Touring Assist

  1. Ouvrir le menu (en haut à gauche de l'écran)
  2. Appuyer sur "Mon profil"
  3. Appuyer sur "Changer le mot de passe"
  4. Introduire le mot de passe reçu ainsi que celui de votre choix

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