FAQ

Touring couvre-t-il les pays du Maghreb et la Turquie?

Touring assure une couverture aux personnes dans le monde entier. Par contre, si vous avez une panne technique ou si votre voiture est accidentée, nous n’intervenons pas.

Où puis-je trouver les avantages Membre via la Show Your Card ?

Tous les avantages sont repris sur notre site web. Consultez-les ici.

Je ne trouve plus ma formule actuelle sur le site internet de Touring. Est-ce normal ?

Oui, car votre formule n’est plus proposée à nos nouveaux clients. Toutefois, elle reste bien sûr d’application pour nos clients existants. Pour plus d’infos concernant votre couverture actuelle, contactez notre service clientèle au 02 233 22 02 du  lundi au vendredi de 8h à 18h, ou par e-mail via membership.service@touring.be.

Comment demander une preuve d'assurance voyage ?

Il vous suffit de contacter notre service clientèle par téléphone au 02 233 22 02 du lundi au vendredi de 8h à 18h ou par email via membership.service@touring.be

Des questions sur le badge ou un échange?

Nous avons repris les questions les plus fréquentes dans le document ‘Questions Fréquentes’ ci-dessus. 

Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous sur le site de AREA. Vous pouvez aussi les joindre via serviceclientsarea@aprr.fr (en français, anglais et néerlandais) et au tél + 33(0) 826 88 72 72 (en français et en anglais). 

Ou contactez Touring au 02/286.33.84 (lundi au vendredi, 9-12h et 14-17h) ou par mail à touringinfo@touring.be