Touring aide Bruxelles à regagner son image

Mercredi, 27 Juillet, 2016

« Les nouveaux membres contribuent à la promotion de Bruxelles »

 

« Notre capitale a énormément souffert ces derniers temps suite aux divers évènements négatifs », dit Touring ceci a « causé une forte chute du nombre de visiteurs belges et de touristes étrangers. Comme notre siège se trouve également à Bruxelles et parce que notre rôle dans le secteur du tourisme demeure très important, nous voulons contribuer à une meilleure attraction de Bruxelles.

 

Ainsi, le 24 septembre nous organisons un Touring Rallye** dans la ville. Les ingrédients de la visite seront culturels et gastronomiques et les adresses surprenantes. Il y a 25 tickets-duo à gagner en participant au concours*** ouvert depuis aujourd’hui sur le site du Touring Sprout Tour.
Des appels sont lancés via le Facebook de Touring, l’e-newsletter et le magazine. Ce sont tous des canaux de communication puissants avec un large public et donc une fois encore une belle promotion pour Bruxelles.

 

En plus de cela, Touring offrira, pour chaque nouveau membre de Bruxelles, 5€ à l’organisation Sprout to be Brussels (www.sprouttobebrussels.be).

 

Bruxelles demeure une ville qui vaut certainement le détour, pour profiter de la bonne cuisine, faire du shopping et beaucoup plus, dit Touring. « En outre, les touristes venant de l’étranger ou des autres régions de notre pays et, qui viennent consommer, se ressourcer ou se détendre, sont indispensables pour la survie de cette ville passionnante. Peut-être pouvons-nous y contribuer un peu avec cette initiative, conclu Touring.

 

* devenir membre via www.touring.be.
** Le Sprout Tour démarre avec un apéro pour se mettre dans l’ambiance. Les participants reçoivent un roadbook reprenant le parcours qu’ils peuvent suivre selon leurs propres envies. Le lunch est servi à la poissonnerie Noordzee suivi d’une visite au Bozar et à l’expo ‘Facing the Future’. Ce ne sont que quelques exemples parmi les nombreux stops intéressants que vous trouverez le long du trajet. Lors de votre visite, vous aurez la possibilité de récolter différentes choses qui vous permettront, en fin de journée, de gagner un prix.
*** Le concours est ouvert dès aujourd’hui et jusqu’au 15 août.  Répondez à 3 questions + 1 question subsidiaire sur www.touring.be/fr/sprouttour

Partagez ce contenu

Contact Presse
Lorenzo STEFANI

Tel: 

+32 2 233 26 06

Mob: 

+32 471 592 378

lorenzo.stefani@touring.be

Rue de la Loi 44
1040 Bruxelles
Belgium

Suivez-nous sur :