Pourquoi Touring a choisi un numéro d'appel payant

Touring a opté pour un numéro d’appel payant. En plus des raisons économiques, le but est d'éviter les appels de personnes malintentionnées - une pratique dont nos services ont régulièrement été victimes avant l’instauration du numéro 070 - et de garder nos lignes libres pour les demandes d’assistance.

De plus, si un numéro vert gratuit (0800) peut paraître intéressant à première vue pour le client, il contraindrait malheureusement Touring à revoir ses cotisations à la hausse  et cela se répercuterait donc également dans le portefeuille de nos membres.

Cependant une solution existe! En téléchargeant notre app Touring Assist, ou sur la version en ligne Web Assist (gratuite pour nos membres mais également pour les non membres), vous profitez de ses nombreuses fonctionnalités:

  • Bénéficiez d’une assistance prioritaire, à tout moment et partout en Belgique.
  • Gérez tous vos véhicules de deux à quatre roues en les enregistrant dans l’app (marque, modèle, immatriculation, documents de bord, etc.) et gagnez du temps lors de votre demande d’assistance!
  • Indiquez rapidement votre position précise avec l’outil de géolocalisation intégré.
  • Suivez le déplacement du patrouilleur en temps réel et l'état d'avancement du dépannage.

Pour plus d’informations, visitez notre site ou appelez notre service clientèle au +32 2 286 33 32.

 





Conformément à la loi du 22 septembre 2017 (publié dans le Moniteur Belge du 12 septembre 2017), qui entraîne une modification de la loi du 13/06/2015 relative à la communication électronique, et au nouvel article 116/1, chaque tiers utilisant un numéro payant est tenu de publier les informations ci-dessous via le registre central.

Fournisseur de service: Touring, 44 rue de la Loi, 1040 Bruxelles
N° TVA: BE0403.471.597
Description: services d’assistance dépannage en Belgique et à l’étranger, ainsi que des assurances voyage. 
Prix du service: 0,30 € par minute
Plaintes: