Touring, Top Employer pour la 5e fois

06/02/2018
Top Employer 2018

Touring a recu pour la cinquième fois le certificat Top Employer, lors du 'Certification Dinner' au Albert Hall de Bruxelles. Ce certificat est décerné dans le monde entier aux employeurs qui offrent d'excellentes conditions d'emploi.

Touring a déjà quatre certificats à son actif, mais Olov Andersson, directeur des ressources humaines de Touring, et Bernard Metten, Talent Manager, peuvent désormais ajouter un cinquième trophée à cette prestigieuse collection. Ils n'en sont pas peu fiers: Touring peut à nouveau se distinguer comme un excellent employeur.

 

Pas de concurrence mais un label de qualité

La certification n'est pas une compétition; le label de qualité est d'ailleurs décerné par un institut indépendant. Olov Andersson à propos de la "concurrence": "Cette année la sélection ne compte pas autant de sociétés belges mais principalement des multinationales. 

 

Ces grandes entreprises ont évidemment beaucoup plus de ressources et de moyens financiers pour obtenir de bons résultats dans ce type de certification." 

 

Et Bernard Metten d'ajouter: "Si je regarde les autres entreprises qui ont également obtenu un certificat, je peux seulement conclure que nous sommes à un niveau élevé."

 

Le label peut maintenant être utilisé durant une année et sera largement communiqué par un logo officiel, en interne et à l'extérieur. 

 

Pour Olov Andersson, la certification exige beaucoup de travail et prend beaucoup de temps, mais l'obtention d'un label de qualité aussi importante est très gratifiante et bénéfique pour l'image de notre entreprise.

 

Top Employer 2018