Image
En panne, batterie de voiture plate? remorquage voiture ? Demande d'assistance en ligne chez Touring

Un pépin sur la route? En plus de notre numéro de téléphone, vous disposez maintenant de l’option d’assistance en ligne, via notre site web.

Je demande mon assistance en ligne

Assistance prioritaire et rapide

Saviez-vous que vous bénéficiez d'une assistance prioritaire directement en ligne, sur notre site internet!

Comment ça marche?

  1. Il suffit de cliquer sur le bouton rouge "En panne? Contactez-nous" présent dans le menu supérieur de notre site, et cliquer sur "je fais ma demande en ligne".
  2. Vous remplissez les champs nécessaires pour introduire votre demande de dépannage (nom, téléphone, localisation, type de panne…), et votre demande est envoyée!
  3. (Dans certains cas, Touring devra vous rappeler pour vérifier certaines données.)
  4. Vous recevez un SMS pour suivre votre temps d'attente et votre patrouilleur en direct
  5. Arrivée de votre patrouilleur

Je demande mon assistance en ligne

Quels sont ses avantages pour vous?

  • ​Une assistance plus rapide et plus facile. Vous gagnez du temps et de la tranquillité d’esprit!
  • La demande d'assistance en ligne est gratuite (par téléphone, cela vous coutera €0,30/min)
  • Vous suivez en direct le statut de votre intervention et la géolocalisation de notre patrouilleur
  • Vous êtes géolocalisé, notre patrouilleur vous trouve rapidement
  • Vous pouvez partager à l'avance des photos illustrant le problème
  • Vous avez le choix entre une assistance immédiate ou sur rendez-vous quand cela vous convient le mieux
  • Vous pouvez inscrire à l'avance vos différents véhicules: voiture, moto, vélo
  • Vous restez zen: Touring vous donne ses conseils pour rester en sécurité quand survient votre panne

Pour information

*De l’étranger, il vous sera possible de demander de l’assistance via Web Assist, et vous serez rappelé pour être pris en charge.

Cependant, excepté en France, il n’est pas encore possible de l'étranger d’avoir un suivi en ligne de votre dossier et de la géolocalisation de votre patrouilleur.          

 

Une question, une remarque, une proposition concernant le service Web Assist? Envoyez un mail à membership@touring.be.