Image
En panne, batterie de voiture plate? Demande d'assistance en ligne sur Touring web assist

En panne ? Votre batterie de voiture est à plat ? Faites dès à présent votre demande d'assistance en ligne. Elle vous permettra de suivre le statut de votre intervention, ainsi que la géolocalisation de votre patrouilleur.

Je crée ma demande en ligne

Assistance en ligne "Web Assist", aide rapide et efficace !

Connaissez-vous notre app Assist? Notre application qui vous permet, en un clic, de profiter d’une assistance prioritaire, mais également de suivre le statut de votre intervention tout en visualisant la situation du patrouilleur? Vous ne la connaissez pas, ou vous n’aimez pas les applications car vous êtes toujours à court de mémoire sur votre téléphone ? Touring vous propose à présent un service similaire, mais qui a l’avantage d’être directement disponible en ligne, sur notre site internet !

Un pépin sur la route ? En plus de notre numéro de téléphone, vous disposez maintenant l’option d’assistance en ligne, s’affichant en vert dans la partie supérieure de notre site internet touring.be. Il ne reste plus qu’à vous loguer, ajouter votre véhicule, et demander de l’assistance !

Je découvre

Quels sont tous ses avantages ?

  • Suivez le statut de votre intervention et la géolocalisation de votre patrouilleur en direct
  • La demande d'assistance est gratuite (par téléphone, cela vous coutera €0,30/min)
  • Indiquez votre localisation précise facilement, avec un outil de géolocalisation
  • Partagez des photos pour illustrer le problème
  • Vous avez le choix entre une intervention directe, ou de prendre un rendez-vous quand cela vous convient le mieux
  • Gérez vos différents véhicules : voiture, moto, vélo
  • Profitez de conseils de sécurité Touring

 

Avec Web Assist, vous bénéficiez d’une assistance encore plus rapide et plus facile. Vous gagnez donc en temps et en tranquillité d’esprit !

Pour information

*De l’étranger, il vous sera possible de demander de l’assistance via Web Assist, et vous serez rappelé pour être pris en charge. Cependant, il n’est pas encore possible d’avoir un suivi en ligne de votre dossier et de la géolocalisation de votre patrouilleur.          

 

Une question, une remarque, une proposition concernant Web Assist? Envoyer un mail à [email protected].