Aide et contact

A quel sujet souhaitez-vous nous contacter?

En panne?

Acheter un produit

Mes contrats, données et documents

Annulation ou autres sinistres liés au voyage

Facture, paiement, remboursement

Vignette suisse, badge télépéage et autres avantages

Autres questions?

Où nous trouver?

Conseils sur nos produits? rendez-vous dans notre mobility corner!

Horaires: lundi au vendredi de 10h00 à 13h30 et de 14h00 à 17h00.

Adresse:
Boulevard du Roi Albert II 4A, Tour C
1000 Bruxelles
Belgique

Le Mobility Corner se trouve au rez-de-chaussée de la tour, à l'angle de l'avenue Roi Albert II et de la rue Frère-Orban (près de la station de métro Yser).

Plus d'infos >

Comment adresser une plainte à Touring ?

Vous avez une remarque ou une suggestion à formuler par rapport à nos services ? Contactez-nous

  • par téléphone au 02 233 22 02 du lundi au vendredi de 8h à 18h,
  • par email via complaint@touring.be ou
  • par courrier à l'adresse suivante : Touring Service Plaintes, Boulevard du Roi Albert II, 4 bte 12, 1000 Bruxelles.

Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais afin de vous proposer une solution adéquate. Si vous n’obtenez pas satisfaction, vous pouvez contacter l’Ombudsman des Assurances (www.ombudsman.as), Square de Meeûs 35 à 1000 Bruxelles.

Touring, agent agréé d'AG Assurance

Les services d'assistance de Touring ont de nouveaux actionnaires.  Depuis le 1er juillet 2023, Touring est ainsi devenu un agent agréé d'AG Insurance. En tant que client, vous ne remarquerez pas grand-chose de ce changement, car vous continuerez à bénéficier des mêmes couvertures.

Bon à savoir : en étant client de Touring, vous restez automatiquement et gratuitement membre de l'asbl Touring, l'association de mobilité qui représente et défend vos intérêts en tant qu'usager de la route.

FAQ contact title

I have a question about

Business
My Touring
Paiement
Précédent

FAQ search title