Trouvez l’assistance dépannage qui vous correspond
Vous voulez pouvoir compter sur une aide à tout moment en cas de panne ? Vous avez raison, car vous pouvez ainsi prendre la route chaque jour en toute tranquillité : Touring est à vos côtés 24h/7.
Vous êtes à la recherche d’une assistance dépannage pour votre voiture, moto, vélo, ou plusieurs véhicules à la fois - électrique ou non ? Uniquement en Belgique, à l’étranger ou les deux ?
À l’aide de quelques questions, nous vous aiderons à choisir l’assistance dépannage qui correspond le mieux à vos besoins.
En choisissant Touring, vous optez pour :
La liste ci-dessus n’est pas exhaustive. Pour connaître l’étendue exacte des garanties, veuillez consulter les conditions générales et les fiches produit sur www.touring.be.
Vous reprenez la route dans l’heure
Dans 75% des cas, vous reprenez la route dans l’heure1. Et si le problème ne peut pas être résolu sur place, nous vous remorquons alors vers un garage.
Ne sont entre autres pas couverts par nos produits d’assistance dépannage :
Plus de 9 clients sur 10 sont satisfaits à très satisfaits2.
1 Source : Statistiques internes de Touring, Road Side Repair Rate B2C, 2022.
2 Source : Enquête de satisfaction après intervention, septembre 2022.
INFORMATIONS LÉGALES
AG Insurance (en abrégé AG) SA, Bd E. Jacqmain 53, 1000 Bruxelles, www.aginsurance.be - info@aginsurance.be, RPM Bruxelles - TVA BE 0404.494.849, Entreprise d’assurance belge agréée sous code 0079, sous le contrôle de la Banque Nationale de Belgique, Bd de Berlaimont 14, 1000 Bruxelles.
Touring SA, Bd Roi Albert II 4 bte 12, 1000 Bruxelles, IBAN: BE97 0689 0997 8649 - BIC: GKCCBEBB, RPM Bruxelles - TVA BE 0403.471.401, est enregistrée sous ce numéro auprès de la FSMA, rue du Congrès 12-14, 1000 Bruxelles, et agit comme agent lié, rémunéré à la commission, pour AG Insurance SA.
Cette page contient de l’information générale sur les produits d’assurance d’AG, entreprise belge d’assurance. Vous êtes invité à prendre connaissance du document d’information normalisé sur le produit d’assurance avant toute souscription. L’étendue exacte des garanties figure dans les conditions contractuelles. Les conditions générales sont à votre disposition sur www.touring.be. Toutes ces informations (pré) contractuelles et une offre de contrat incluant un calcul de la prime sont gratuitement disponibles auprès de Touring.
Le droit belge est applicable à nos contrats d’assurances.
Recevoir un calcul de la prime
Contactez-nous au 02 286 34 45 pour un calcul gratuit de la prime.
Durée du contrat et reconduction tacite
Contrat d’une durée d’un an avec reconduction tacite pour la même durée sauf si l’une des parties s’y oppose dans les formes légales au moins 3 mois avant la fin du contrat.
Service plaintes et ombudsman
En première instance, toute question ou problème peut être adressé à Touring. En cas de plainte, contactez le Service de Gestion des Plaintes. Coordonnées Service de gestion de plaintes de Touring, Boulevard Roi Albert II 4 B12, B-1000 Bruxelles, tél. : 02 233 22 02, mail : complaint@touring.be. Si la solution proposée par le service de plaintes ne vous donne pas satisfaction, vous pouvez soumettre le litige auprès l’Ombudsman des Assurances, Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles, tél. : 02 547 58 71, fax 02 547 59 75, www.ombudsman-insurance.be.