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Trouvez l’assistance dépannage qui vous correspond

Vous voulez pouvoir compter sur une aide à tout moment en cas de panne ? Vous avez raison, car vous pouvez ainsi prendre la route chaque jour en toute tranquillité : Touring est à vos côtés 24h/7.

Vous êtes à la recherche d’une assistance dépannage pour votre voiture, moto, vélo, ou plusieurs véhicules à la fois - électrique ou non ? Uniquement en Belgique, à l’étranger ou les deux ? 

À l’aide de quelques questions, nous vous aiderons à choisir l’assistance dépannage qui correspond le mieux à vos besoins. 

Je découvre l’assistance dépannage qui me convient

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En choisissant Touring, vous optez pour :

Une entreprise belge avec plus de 125 ans d’expertise.
Une assistance dépannage partout en Belgique et en Europe.
200 patrouilleurs expérimentés à votre service 24h/7 en Belgique et plus de 60.000 en Europe.
Des interventions en cas de panne, accident, problème de batterie, vandalisme, vol, incendie de votre véhicule (sauf si le véhicule est déjà immobilisé dans un garage ou un atelier de carrosserie).
Une assistance dépannage pour un ou plusieurs types de véhicules: voiture, vélo, moto, trottinette,… qu’ils soient électriques ou non (sont exclus: les taxis et les véhicules immatriculés d’une plaque marchande, professionnelle ou d’une plaque transit).
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La liste ci-dessus n’est pas exhaustive. Pour connaître l’étendue exacte des garanties, veuillez consulter les conditions générales et les fiches produit sur www.touring.be.
 

Reprenez rapidement la route

Dans 75 % des cas, nous réparons votre véhicule sur place et vous pouvez reprendre la route tout de suite1. Si ce n’est pas possible, nous remorquons votre véhicule vers un garage.

 

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Ne sont entre autres pas couverts par nos produits d’assistance dépannage :

Tout événement connu lors de la souscription.
Tout sinistre survenu en dehors de la période d’assurance.
Les amendes de quelque nature que ce soit.

Plus de 9 clients sur 10 sont satisfaits à très satisfaits2.

Ce que nos clients racontent:

Intervention 04/02/2024

Le technicien qui m'a dépanné était exceptionnellement compétent et avait une remarquable culture technique, scientifique et sociétale. J'ai rarement eu une expérience aussi positive dans le domaine automobile.

Intervention 06/02/2024

Technicien hyper compétent, professionnel et sympathique. Ne s'est pas limité à la réparation du pneu. Il m'a également donné des infos sur la pression des pneus de ma voiture, l'a vérifiée et réglée sur chaque pneu. Ce qui a eu un impact sur la tenue de route de mon véhicule ainsi que sa consommation de carburant 👌🏻

1Source : Statistiques internes Touring, Roadside Repair Rate B2C, 2024

Source : Enquête de satisfaction après intervention, septembre 2022.

 


INFORMATIONS LÉGALES

AG Insurance (en abrégé AG) SA, Bd E. Jacqmain 53, 1000 Bruxelles, www.aginsurance.be - info@aginsurance.be, RPM Bruxelles - TVA BE 0404.494.849, Entreprise d’assurance belge agréée sous code 0079, sous le contrôle de la Banque Nationale de Belgique, Bd de Berlaimont 14, 1000 Bruxelles.

Touring SA, Bd Roi Albert II 4 bte 12, 1000 Bruxelles, IBAN: BE97 0689 0997 8649 - BIC: GKCCBEBB, RPM Bruxelles - TVA BE  0403.471.401, est enregistrée sous ce numéro auprès de la FSMA, rue du Congrès 12-14, 1000 Bruxelles, et agit comme agent lié, rémunéré à la commission, pour AG Insurance SA.

Cette page contient de l’information générale sur les produits d’assurance d’AG, entreprise belge d’assurance. Vous êtes invité à prendre connaissance du document d’information normalisé sur le produit d’assurance avant toute souscription. L’étendue exacte des garanties figure dans les conditions contractuelles. Les conditions générales sont à votre disposition sur www.touring.be. Toutes ces informations (pré) contractuelles et une offre de contrat incluant un calcul de la prime sont gratuitement disponibles auprès de Touring.

Le droit belge est applicable à nos contrats d’assurances.

Recevoir un calcul de la prime

Contactez-nous au 02 286 34 45 pour un calcul gratuit de la prime.

Durée du contrat et reconduction tacite

Il s'agit d'un contrat d'une durée d'un an avec reconduction tacite pour la même durée, sauf si vous vous y opposez au moins 2 mois avant l’échéance du contrat ou si nous nous y opposons au moins 3 mois avant l'échéance du contrat. 

Service plaintes et ombudsman

En première instance, toute question ou problème peut être adressé à Touring. En cas de plainte, contactez le Service de Gestion des Plaintes. Coordonnées Service de gestion de plaintes de Touring, Boulevard Roi Albert II 4 B12, B-1000 Bruxelles, tél. : 02 233 22 02, mail : complaint@touring.be. Si la solution proposée par le service de plaintes ne vous donne pas satisfaction, vous pouvez soumettre le litige auprès l’Ombudsman des Assurances, Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles, tél. : 02 547 58 71, fax 02 547 59 75, www.ombudsman-insurance.be.