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Trouvez l’assurance voyage qui vous correspond

Vous partez à l’étranger ? Touring est à vos côtés. Que vous tombiez en panne de voiture ou que vous ayez besoin d’une assistance médicale urgente… Nous sommes là en cas de besoin grâce à notre réseau international de services d’urgence et de patrouilleurs professionnels. Notre ambition ? Votre tranquillité d’esprit en voyage. 

Vous êtes à la recherche d’une assurance couvrant un seul voyage ou plusieurs voyages sur une année entière ? Vous souhaitez une assistance médicale pour vous-même ou pour toute votre famille ? Souhaitez-vous également une assistance dépannage à l'étranger ? 

À l’aide de quelques questions, nous vous aiderons à choisir l’assurance voyage qui correspond le mieux à vos besoins. 

Je découvre l’assurance voyage qui me convient

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En choisissant Touring, vous optez pour :

Plus de 65 ans d'expérience en matière de dépannage en Europe et d'assistance médicale dans le monde entier.
Des interventions médicales à l'étranger grâce à 12 000 véhicules d'assistance, 70 hélicoptères et 8 véhicules ambulances.
Un réseau international de plus de 60 000 patrouilleurs expérimentés.
Le remboursement illimité des frais médicaux et de rapatriement à l'étranger (les frais dentaires pour les soins urgents sont limités à € 250 par assuré) et pour les soins de suivi en Belgique, vous serez remboursé jusqu'à € 6 000 par assuré.
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Le retour anticipé, par exemple en cas d'hospitalisation ou de décès d'un membre de la famille jusqu'au 2e degré ou en cas de dommages graves au lieu de résidence.
La possibilité de faire des appels vidéo dans votre langue avec un médecin en Belgique en cas de questions médicales.
La possibilité d'assurer un seul voyage ou tous vos voyages pendant 1 an.

La liste ci-dessus n’est pas exhaustive. Pour connaître l’étendue exacte des garanties, veuillez consulter les conditions générales et les fiches produit sur les pages produit concernées. 

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Ne sont entre autres pas couverts par nos produits d’assurances voyages :

Tout événement déjà connu avant la souscription et/ou avant le départ en voyage à l’étranger.
Les sinistres survenus en dehors de la période d'assurance.
Tout événement survenant après les 3 premiers mois consécutifs du séjour à l'étranger.
Ce que nos clients racontent:

Intervention 11/06/2023

J’ai eu un médecin en vidéoconférence. Il fut précis, attentif et chaleureux. Quand on est malade et de plus à l'étranger, c'est très réconfortant d’avoir une personne professionnelle qui vous conseille. Merci !

Intervention 05/08/2023

Très peu d'attente avant d'avoir une personne physique au bout du fil, interlocuteur sympathique et même blagueur malgré le fait que c'était le milieu de la nuit. Il m'a aidé à relativiser ma situation (seule au milieu de la nuit dans une ville inconnue après un voyage qui a tourné à la catastrophe !) Je le remercie.

INFORMATIONS LÉGALES

AG Insurance (en abrégé AG) SA, Bd E. Jacqmain 53, 1000 Bruxelles, www.aginsurance.be - info@aginsurance.be, RPM Bruxelles - TVA BE 0404.494.849, Entreprise d’assurance belge agréée sous code 0079, sous le contrôle de la Banque Nationale de Belgique, Bd de Berlaimont 14, 1000 Bruxelles.

Touring SA, Bd Roi Albert II 4 bte 12, 1000 Bruxelles, IBAN: BE97 0689 0997 8649 - BIC: GKCCBEBB, RPM Bruxelles - TVA BE  0403.471.401, est enregistrée sous ce numéro auprès de la FSMA, rue du Congrès 12-14, 1000 Bruxelles, et agit comme agent lié, rémunéré à la commission, pour AG Insurance SA.

Cette page contient de l’information générale sur les produits d’assurance d’AG, entreprise belge d’assurance. Vous êtes invité à prendre connaissance du document d’information normalisé sur le produit d’assurance avant toute souscription. L’étendue exacte des garanties figure dans les conditions contractuelles. Les conditions générales sont à votre disposition sur www.touring.be. Toutes ces informations (pré) contractuelles et une offre de contrat incluant un calcul de la prime sont gratuitement disponibles auprès de Touring.

Le droit belge est applicable à nos contrats d’assurances.

Recevoir un calcul de la prime

Contactez-nous au 02 286 34 45 pour un calcul gratuit de la prime.

Durée du contrat et reconduction tacite

Il s'agit d'un contrat d'une durée d'un an avec reconduction tacite pour la même durée, sauf si vous vous y opposez au moins 2 mois avant l’échéance du contrat ou si nous nous y opposons au moins 3 mois avant l'échéance du contrat.

Service plaintes et ombudsman

En première instance, toute question ou problème peut être adressé à Touring. En cas de plainte, contactez le Service de Gestion des Plaintes. Coordonnées Service de gestion de plaintes de Touring, Boulevard Roi Albert II 4 B12, B-1000 Bruxelles, tél. : 02 233 22 02, mail : complaint@touring.be. Si la solution proposée par le service de plaintes ne vous donne pas satisfaction, vous pouvez soumettre le litige auprès l’Ombudsman des Assurances, Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles, tél. : 02 547 58 71, fax 02 547 59 75, www.ombudsman-insurance.be.