Image
Le Budapest Rally en images !
Le Budapest Rally 2017 en images, accompagné par 2 patrouilleurs pour fournir de l'assistance technique.

Du 16 au 22 juillet, deux de nos patrouilleurs ont accompagné les équipes du Budapest Rally pour assurer l’assistance technique. Lors ce périple de plus de 2.000 km en 6 étapes à travers l’Europe, Anthony et Adolphe ont uni leurs forces pour venir en aide aux participants victimes d’une panne ou d’une casse sur la route ou au camping.  

Au total, 340 voitures et quelque 1.000 participants ont pris le départ de l’édition 2017 de ce rallye hors du commun. Si 17 voitures ont dû malheureusement déclarer forfait, 6 équipes ont rejoint Budapest à bord d’une voiture de remplacement suite à une panne. 

Paysages magnifiques, ancêtres rutilants et participants exaltés, revivez cette aventure hors du commun en images à travers notre galerie photos!

Comment désembuer un pare-brise?

Quelle que soit la saison, la buée sur le pare-brise peut constituer une source de danger lorsque vous prenez le volant. Découvrez comment vous en débarrasser grâce à notre vidéo en 4 étapes et l'aide de notre patrouilleur.

Le Japon, un autre monde à portée de main

Le Japon attise l'imagination et figure pour beaucoup d’entre nous en tête des plus belles destinations. Si c’est le prix qui peut encore retenir les voyageurs, sachez que le cours actuel du yen rend le Japon étonnamment abordable. Lorsqu’on s’y rend pour la première fois, il faut s’attendre à vivre une expérience bien plus enrichissante qu’une simple tournée des grands incontournables. Car le Japon vous réserve un dépaysement total.