Options supplementaires Touring Explore

Pour l’option assistance dépannage en Europe…

Qu’est-ce qui est assuré?

  • Assistance dépannage et remorquage de votre véhicule 24h/7
  • Véhicule de remplacement jusqu’à 5 jours

Qu’est-ce qui n’est pas assuré?

  • Taxis et véhicules destinés au transport rémunéré de personnes
  • Assistance dépannage en Belgique (sauf le premier et le dernier jour du voyage)

Pour l’option assurance annulation…

Qu’est-ce qui est assuré?

  • Frais d’annulation: remboursement jusqu’à € 1.000/personne et jusqu’à € 3.500/voyage
  • Raisons valables: décès d’un membre de la famille, dommages au domicile, licenciement ou nouvel emploi, seconde session, etc.

Qu’est-ce qui n’est pas assuré?

  • Voyages réservés directement de particulier à particulier
  • Pour tout départ en voyage dans les 30 jours, l’assurance annulation ne peut plus être souscrite si la réservation a déjà été effectuée. En revanche, cela reste possible si le voyage et l’assurance annulation sont réservés le même jour au cours de cette période.

Pour les options assurance bagages et compensation de voyage…

Qu’est-ce qui est assuré?

  • Frais d’annulation ou de jours de vacances perdus en raison d’un retour anticipé: remboursement jusqu’à € 1.000/personne et jusqu’à € 3.500/voyage
  • Vol, destruction et perte de bagages: remboursement jusqu’à € 1.000/personne

Qu’est-ce qui n’est pas assuré?

  • Assurance compensation de voyage: voyages réservés directement de particulier à particulier
  • Assurance bagages: instruments de musique, matériel informatique, etc.

À partir de quand êtes-vous assuré?

Le contrat prend effet à la date indiquée dans les conditions particulières, à condition que la première prime ait été payée et que les éventuels délais d’attente prévus dans les conditions générales aient été pris en compte.