- Pour l’assistance médicale vous êtes couvert pour un seul voyage partout dans le monde, mais pas en Belgique.
- Pour l’option assistance dépannage vous êtes couvert en Europe et en Belgique uniquement les jours de départ et retour.
Qui bénéficie de l’assistance voyage?
- Toutes les personnes reprises dans le contrat et domiciliées en Belgique.
- Pour l’assistance au véhicule (option), le conducteur et les passagers du véhicule sont couverts.
Pour quoi puis-je recevoir de l’aide?
- Vous avez un accident ou vous êtes malade en voyage : remboursement illimité de tous les frais médicaux et de rapatriement.
- Vous avez besoin de soins en Belgique suite à un accident à l’étranger : vos frais médicaux sont remboursés jusqu’à € 6.000.
- Vous devez rentrer plus tôt à cause de problèmes en Belgique : membre de la famille hospitalisé, dégâts à votre habitation, etc.
- Vous avez oublié quelque chose en Belgique : nous mettons à disposition des lunettes ou médicaments et nous vous envoyons même le doudou de votre enfant.
- Pas couvert : les frais d’annulation de votre séjour. Pour cela, vous avez besoin d’une assurance annulation.
- Pas couvert : les voyages d’affaires.
De quels autres services puis-je bénéficier?
- Notre centrale d’assistance francophone est à votre disposition 24h/7.
- Vous gérez votre contrat en ligne dans MyTouring.
Qu’est-ce qui n’est pas couvert dans cette assurance ?
- Les personnes sans domicile en Belgique ne peuvent pas souscrire
- Pas de couverture dans les pays où le voyage a été déconseillé par le SPF Affaires étrangères
- Tout événement, opération ou hospitalisation déjà connu avant la souscription et/ou le départ à l'étranger
- Tout traitement non reconnu par l’INAMI
- Assistance sports d'hiver
- Les voyages d'affaires