Touring Snowcard

Qu’est-ce qui est assuré?

  • La maladie ou les accidents en voyage: tous vos frais médicaux et de rapatriement sont remboursés sans limite.
  • Les soins en Belgique: les frais engagés en Belgique à la suite d’une maladie ou d’un accident à l’étranger sont remboursés jusqu’à € 6.000.
  • Des garanties spécifiques pour le ski, telles que le remboursement du forfait et des cours de ski en cas d’accident ou de maladie; l’intervention en cas de vol ou de bris de skis.
  • Les frais de sauvetage et de recherche sont remboursés jusqu’à € 5.000.

Qu’est-ce qui n’est pas assuré?

  • Les traitements non reconnus par l’INAMI.
  • Les sinistres survenant en dehors de la période assurée.
  • Les événements ou maladies déjà connus avant votre départ ou la souscription de votre contrat.

Qui est assuré?

Toutes les personnes reprises dans le contrat et domiciliées en Belgique. Il n’est donc pas nécessaire qu’elles soient parentes ou qu’elles vivent sous le même toit.

Où suis-je assuré?

Pour votre assistance médicale, vous êtes assuré pour un seul voyage en Europe ou en dehors (hors Belgique), selon la destination choisie.

 

Pour l’option assistance dépannage en Europe…

Qu’est-ce qui est assuré?

  • Assistance dépannage et remorquage de votre véhicule 24h/7
  • Véhicule de remplacement jusqu’à 5 jours

Qu’est-ce qui n’est pas assuré?

  • Taxis et véhicules destinés au transport rémunéré de personnes
  • Assistance dépannage en Belgique (sauf le premier et le dernier jour du voyage)

 

Pour l’option assurance annulation…

Qu’est-ce qui est assuré?

  • Frais d’annulation: remboursement jusqu’à € 1.000/personne et jusqu’à € 3.500/voyage
  • Raisons valables: décès d’un membre de la famille, dommages au domicile, licenciement ou nouvel emploi, seconde session, etc.

Qu’est-ce qui n’est pas assuré?

  • Voyages réservés directement de particulier à particulier
  • Pour tout départ en voyage dans les 30 jours, l’assurance annulation ne peut plus être souscrite si la réservation a déjà été effectuée. En revanche, cela reste possible si le voyage et l’assurance annulation sont réservés le même jour au cours de cette période.

 

Pour les options assurance bagages et compensation de voyage…

Qu’est-ce qui est assuré?

  • Frais d’annulation ou de jours de vacances perdus en raison d’un retour anticipé: remboursement jusqu’à € 1.000/personne et jusqu’à € 3.500/voyage
  • Vol, détérioration et perte de bagages: remboursement jusqu’à € 1.000/personne

Qu’est-ce qui n’est pas assuré?

  • Assurance compensation de voyage: voyages réservés directement de particulier à particulier
  • Assurance bagages: instruments de musique, matériel informatique, etc.