Image
Vacances
Barcelone et la Catalogne: une nouvelle start-up dorlote les voyageurs à mobilité réduite.

Mucho Gusto Travel est une ‘personal travel agency’, créée il y a quelques mois par la Gantoise Esther De Wildeman et son ami anglais Dan Lee Baker. Tous deux habitent à Barcelone depuis 2012 et ont fondé leur agence de voyages en pensant à Keith Baker, le père de Dan. L’idée a germé quand les parents de Dan leur ont rendu visite à Barcelone et qu’ils ont voulu leur faire visiter la ville, alors que Keith ne se déplace qu’en fauteuil roulant.

Accessibilité

Le petit groupe a pu se rendre compte que Barcelone est très accessible aux fauteuils roulants, même au niveau des transports en commun. Mais ils ont aussi pu constater qu’à certains endroits cette accessibilité est limitée. C’est ainsi qu’est née l’idée de combiner leur affection pour cette ville et la Catalogne au sens large, à leur passion pour l’humain.

Mucho Gusto Travel propose des services tels que des recommandations d’hôtels, des réservations de restaurants et de transports (navettes de et vers l’aéroport, déplacements en ville, etc.), mais aussi des activités originales sur mesure.

Plus d’infos et inspiration sur le site web de Mucho Gusto Travel.

Je partage ce contenu