Image
La fermeture du Bois de la Cambre ne peut se faire au détriment des riverains, des services de secours, de l’environnement et des commerçants.

« La fermeture du Bois de la Cambre ne peut se faire au détriment des riverains, des services de secours, de l’environnement et des commerçants.

Le nombre de messages venant des riverains et des habitants d’autres communes qui ne peuvent faire autrement que de passer dans le secteur devient insoutenable

Il faut trouver une solution afin de fluidifier tout le secteur et faciliter la circulation des services de secours autour des cliniques de l’Europe (site Saint-Elisabeth).

Il faut rendre l’air et le bruit, que la congestion dégage à cause de la fermeture du Bois de la Cambre, de nouveau supportables pour les riverains et les promeneurs.

Les commerces doivent être plus accessibles et attractifs. Il faut un Bois de la Cambre pour TOUS les usagers de la route !»

Haute-Savoie : 4 randonnées avec vue panoramique

Située entre Genève, le massif du Mont-Blanc et le lac d’Annecy, la Haute-Savoie est une destination idéale pour les amateurs de randonnée. Nous l’avons explorée l’été dernier et avons sélectionné quatre sites remarquables : le Nid d’Aigle, le Cirque du Fer-à-Cheval, Samoëns et le plateau des Glières.