Image
Honda X-ADV

Pour 2021, Honda va entièrement revoir et améliorer le X-ADV, un modèle unique en son genre. Ce mélange original entre un trail et un scooter va faire l’objet de différentes améliorations: un moteur plus puissant, un poids revu à la baisse et un look un peu plus flashy.


Pour 2021, Honda va entièrement revoir et améliorer le X-ADV, un modèle unique en son genre.


Plus de puissance

Le changement le plus marquant est l’augmentation de 3 kW de la puissance de ce bloc aux normes EURO5, ce qui permet de rajouter 600 tr/min dans la zone rouge. Le X-ADV délivre désormais une belle puissance de 58 ch avec un couple maximum de 69 Nm. Pour 2021, ce cross-over unique de Honda entre une moto d'aventure et un scooter sera encore plus polyvalent.

Honda X-ADV


Plus de peps

Des rapports plus courts en première, deuxième et troisième vitesse rendent les accélérations plus vives, alors que des rapports plus longs en quatrième, cinquième et sixième vitesse permettent une navigation à haute vitesse plus souple tout en optimisant la consommation d’essence.

Honda X-ADV


Electronique

L’accélérateur à commande électrique (TBW) et les 4 modes de conduite par défaut (RAIN, STANDARD, GRAVEL et SPORT), plus un mode UTILISATEUR réglable, permettent d’optimiser les performances sur tous les terrains et dans toutes les conditions. En outre, pour encore améliorer la souplesse, le contrôle de couple sélectionnable Honda (HSTC) dispose désormais de trois niveaux d'intervention. La transmission à double embrayage (DCT) est dotée d'un circuit automatique relié aux différents modes de conduite.

Honda X-ADV


Plus légère

Le nouveau cadre est plus léger d'un kilogramme par rapport à son prédécesseur. Le carénage du X-ADV est plus anguleux, plus agressif et les doubles phares à LED sont maintenant équipés de la technologie de feux de jour (DRL), comme sur la CRF1100 Africa Twin.

Honda X-ADV


Un meilleur contrôle

La selle a été redessinée afin de pouvoir poser plus facilement les pieds au sol. L'espace de rangement sous la selle a été agrandi et est désormais équipé d'un port de chargement USB.

Honda X-ADV


Plus de confort

Le frein de stationnement a été déplacé vers le côté droit du guidon, ce qui est plus pratique et libère de l'espace pour une petite boîte à gants supplémentaire. Le nouveau tableau de bord TFT est équipé du système de commande vocale Honda Smartphone.

Honda X-ADV


Visibilité

Les nouveaux doubles phares à LED sont dotés de feux de jour qui s'adaptent automatiquement à l'intensité lumineuse de l'environnement et qui émettent un rayon lumineux brillant et très visible pour plus de sécurité. Toute l’instrumentation est de type LED.

Honda X-ADV


Pour plus d'informations sur le Honda X-ADV 2021, consultez le site www.fl.honda.be