Image
Info partenaire - Lors des AG Car Repair Days, vous pouvez faire réparer rapidement des petites bosses dans votre carrosserie, grâce à une technique innovante.

La vie est une aventure. Pour votre voiture aussi… Un caddie égaré, des cailloux projetés, une grosse grêle... Une bosse dans votre voiture est vite arrivée. Mais, comme pour la réparation d’un éclat dans un pare-brise, il existe une technique de réparation de petites bosses sur une carrosserie de voiture. Et cela, en un temps record et sans devoir la repeindre ! On vous explique cette technique. Vous pouvez même profiter gratuitement de ce service en participant à un concours.


La technique "DSP", le débosselage sans peinture

Réparer rapidement des petites bosses sur la carrosserie d’une voiture, sans devoir la repeindre ? C’est possible, grâce à la technique innovante de débosselage sans peinture ou technique DSP. Cette méthode de réparation se base sur l'élasticité et la plasticité du métal pour faire disparaître les bosses. Cette technique innovante ne laisse aucune trace et redonne au matériau sa forme d'origine sans endommager la peinture.

réparation bosses carrosserie


Les “AG Car Repair Days”, un événement unique

Respectueuse de l'environnement, la technique DSP est une solution idéale pour éliminer les bosses légères de votre voiture. Et ceci n'a pas échappé pas à l'attention de la compagnie d'assurance AG. Pour accompagner ses clients, AG s'est associée à une entreprise spécialisée dans la technique de réparation DSP. Ainsi sont nés les AG Car Repair Days, un événement unique sur le marché belge.

réparation bosses carrosserie


Les AG Car Repair Days: où et quand?

Lors des AG Car Repair Days, les clients d’AG peuvent, sur rendez-vous, bénéficier de la technique DSP pour faire réparer jusqu'à 3 petites bosses sur la carrosserie de leur voiture. Et cela gratuitement:

  • À 2 endroits: La Louvière et Hasselt
  • durant 2 jours
  • 20 minutes par réparation
  • Jusqu’à 3 bosses d’une taille inférieure à une pièce de 2 euros, réparées gratuitement
  • soit un total de près de 9.000 bosses réparées, sur 3.000 voitures
  • pour un taux de satisfaction clients de 94%.

La première édition annuelle aura lieu les 19 et 20 avril prochains, à LouvExpo à La Louvière. La seconde est prévue fin octobre au Trixxo Theater d’Hasselt.


Gagnez la réparation gratuite de 3 petites bosses sur votre voiture !

Votre voiture n’est pas assurée chez AG ? Tentez votre chance en participant à ce concours ! Peut-être serez-vous l’un des 10 chanceux qui pourront se rendre à LouvExpo à La Louvière les 19 et 20 avril prochains pour faire réparer gratuitement jusqu’à 3 bosses - d’une taille inférieure à une pièce de 2 euros - dans la carrosserie de leur voiture. Cliquez ici et tentez votre chance !