Info partenaire - Entre palmiers, montagnes et douceur de vivre, le canton suisse du Tessin offre une parenthèse lumineuse au bord du lac Majeur. Dans cette région méridionale de la Suisse où flotte un parfum d’Italie, les hébergements Benvenuti Hotels accueillent les voyageurs en quête de calme, de confort et d’authenticité. Avec une offre exclusive qui reflète une philosophie du voyage en douceur.
Situés entre Ascona et Locarno, ces trois hôtels 4 étoiles cultivent un art de vivre méditerranéen : jardins subtropicaux, piscines entourées de verdure et vues infinies sur le lac vous invitent immédiatement à ralentir et à savourer votre séjour.
Chaque établissement possède son propre charme. Le Boutique-Hotel Remorino séduit par son élégance discrète, à deux pas du lac et de l’animation culturelle de Locarno. Perché au-dessus d’Ascona, l’Hotel Casa Berno offre un panorama spectaculaire et une atmosphère apaisante au cœur d’un parc luxuriant. Quant au Boutique-Hotel La Rocca, il marie raffinement, cuisine soignée et accès privilégié au lac.
Depuis votre hôtel, découvrir la région devient un vrai plaisir: une Fiat 500e cabriolet est mise à disposition pour parcourir les vallées secrètes, les villages lacustres et les routes panoramiques comme celle de la Verzasca. Entre dégustations de vins locaux, repas dans un authentique grotto tessinois et apéritif gourmand à l’hôtel, votre séjour prend des airs de dolce vita.

Une offre exclusive
Découvrez le Tessin en douceur, vivez le charme authentique du canton grâce à l’offre exclusive de Benvenuti Hotels. L’offre comprend 5 nuits dans l’un des hôtels 4 étoiles Benvenuti Hotels incluant:
Petit-déjeuner buffet copieux, une bouteille de Spumante "Charme" du Tessin, la location d'une Fiat 500e Cabrio (sous réserve de disponibilité) durant une journée, un déjeuner ou dîner dans un authentique grotto tessinois, une dégustation de vins dans une cave locale, un apéritif accompagné de Tagliere Ticinese (charcuterie de la région) à l’hôtel, le Ticino Ticket (transports publics gratuits dans tout le Tessin), et le parking gratuit.
Infos et réservations
En basse saison*: du 13 février au 11 juin et du 14 septembre au 29 novembre 2026, à partir de 775 euros par personne pour 5 nuits en chambre double.
En haute saison* : du 12 juin au 13 septembre 2026, à partir de 860 euros par personne pour 5 nuits en chambre double.
Supplément week-end : 15 euros par personne et par nuit.
Réservez via le site web et utilisez le code promo “touringbe”.
Vous pouvez également demander les disponibilités par e-mail ou en appelant le centre d'appels (agents multilingues) au +41 (0)41 368 09 90.
*Disponibilité limitée les jours fériés et lors d'événements locaux spéciaux.