Image
Harry Potter
26 août 2016
Une carte du magazine TimeOut indique les endroits de Londres qu’Harry Potter a fréquentés dans les livres et les films.

Voilà déjà quelques années qu’il est possible de réserver des excursions Harry Potter, voire de vous rendre aux studios Harry Potter dans la banlieue de Londres, pour visiter les coulisses des films. Aujourd’hui, vous pouvez même marcher à votre rythme sur les traces du célèbre sorcier et vous rendre ainsi sur la très populaire voie 9 ¾ à King’s Cross par exemple. En plus, c’est gratuit!

En collaboration avec Pottermore, la société de l’auteure J.K. Rowling, TimeOut a établi une carte détaillée reprenant 19 lieux emblématiques de la saga, parmi lesquels 4 sont tirés des livres et 15 ont servi de décor lors du tournage des films.

Vous n’avez pas le temps d’y consacrer un week-end? Optez pour une balade organisée, une visite en bateau ou encore en bus. TimeOut a rassemblé pour vous les meilleures attractions Harry Potter sur leur site web. Et surtout, n’oubliez pas votre Nimbus 2000!

Je partage ce contenu
2 avril 2020

5 conseils pour une maison saine

Aujourd'hui, nous passons plus de temps à l'intérieur qu'à l'extérieur et cela a des conséquences sur l'air qu'on y respire. Pour rester en bonne santé, veillez à ce que votre maison soit saine. Voici 5 conseils et un conseil en bonus pour vous remonter le moral.