Image
Paris en péniche
Une nouvelle façon de découvrir Paris de la Seine: naviguer en péniche, soit un petit bateau de croisière pouvant embarquer jusqu'à 22 passagers.

Le spécialiste des croisières fluviales CroisiEurope lance un nouveau produit: les séjours en péniche. La société dispose actuellement de six petits bateaux qui naviguent sur certains canaux en France. Beaucoup plus petits que les bateaux de croisière fluviale que l'on voit habituellement, ils sont cependant tous pourvus de tout le confort: salon spacieux avec bar, restaurant, terrasse avec chaises longues et parasols, bain à remous à l'avant du navire. En plus il y a des vélos gratuits et le wifi à bord.

On y compte 11 cabines avec une capacité maximale de 2 personnes et vue sur l'extérieur. Elles disposent d'une salle de bains moderne avec douche et WC, d'une télévision, d'une radio, d'un téléphone interne, d'un coffre-fort et de la climatisation / chauffage.

 

Excursions

La péniche MS Raymonde vogue sur la Seine, principalement dans et autour de Paris. Une croisière typique dure quatre jours et est toujours proposée en pension complète. Des excursions sont prévues dans la ville, à vélo, à pied ou éventuellement en bus.

Visiter Paris - ou toute autre ville - sur l'eau, est une expérience inhabituelle. A faire en couple, avec des amis ou en famille. Le petite taille du bateau rend l'expérience conviviale. Vous trouverez plus d'informations sur cette croisière, mais aussi sur les croisières fluviales classiques, sur le site de CroisiEurope.

Je partage ce contenu