Image
Londres
7 novembre 2016
Eurostar lance l'e-voucher, une façon simple d'offrir à quelqu'un un voyage à Londres.

Eurostar lance l'e-voucher suite à la forte demande d'un cadeau dont l'acheteur détermine le budget et le récepteur choisit le moment de sa conversion en billet de train.

Le client indique le montant du cadeau (entre 10 et 250 euros). Avec sa commande (en ligne seulement!) il choisit également un message parmi les propositions standard (Noël, anniversaire, etc.) et détermine même quand l'e-voucher est envoyé par courrier à l'heureux destinataire. Ce dernier trouve dans l'envoi la valeur du bon et un code qui lui permet de réserver un ou plusieurs billets. Et c'est évidemment lui qui choisit la date de son voyage à Londres.

 

Shopping

Besoin de motivation supplémentaire? La livre sterling est actuellement très basse par rapport à l'euro. Concrètement, cela signifie que Londres sera dans les prochaines semaines une destination particulièrement attrayante pour les achats de Noël. Toute une série de produits, de l'électronique à la mode et aux cosmétiques, est actuellement de 10 à 15 % moins cher qu'en Belgique.

Vous n'aimez pas le shopping? Sachez que l'entrée dans tous les grands musées de Londres est gratuite. Vous devez payer uniquement les expositions, mais avec un billet Eurostar, si vous achetez une entrée, elle est valable pour deux personnes. Vous trouverez plus d'informations sur l'offre de 2 pour 1 sur le site Eurostar.

Par ailleurs vous trouverez déjà un aller simple pour Londres (sur la base d'un retour obligatoire) au prix de 39 euros. L'e-voucher est valable pour un an et peut être acheté à partir du 16 novembre sur le site Eurostar.

Je partage ce contenu
2 avril 2020

5 conseils pour une maison saine

Aujourd'hui, nous passons plus de temps à l'intérieur qu'à l'extérieur et cela a des conséquences sur l'air qu'on y respire. Pour rester en bonne santé, veillez à ce que votre maison soit saine. Voici 5 conseils et un conseil en bonus pour vous remonter le moral.