Une carte client n’est plus nécessaire!
Pour réduire notre empreinte écologique, nous ne vous envoyons plus de carte client physique: elle n’est d’ailleurs plus nécessaire pour retrouver vos données dans notre système.
Votre numéro de client reste valide tant que vous êtes client chez nous et est identique pour tous les bénéficiaires du contrat.
Vous retrouvez ce numéro dans le document reçu lors de la souscription ou de la reconduction annuelle de votre contrat. Si vous changez de produit, vous recevez automatiquement un nouveau document.
Vous souhaitez toute de même une carte client physique?
C’est toujours possible. Demandez-la via le formulaire ci-dessous, que cela soit pour vous-même et/ou pour d’autres membres de votre famille couverts par votre contrat. Elle(s) vous sera/ont envoyée(s) par la poste dans les 10 jours ouvrables.
Je demande une carte client physique
Veuillez utiliser les coordonnées du client Touring afin d'être identifié quand vous soumettrez ce formulaire.
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- Rendez-vous sur votre espace client MyTouring.
- Ou contacter notre service client au 02 233 22 02 (du lundi au vendredi, de 8h à 18h). Ou par email : info@touring.be
Vous avez une question au sujet de l’envoi de votre carte client ? Envoyez un mail à expedition@touring.be