Image
carte client

Une carte client n’est plus nécessaire!

Pour réduire notre empreinte écologique, nous ne vous envoyons plus de carte client physique: elle n’est d’ailleurs plus nécessaire pour retrouver vos données dans notre système.

Votre numéro de client reste valide tant que vous êtes client chez nous et est identique pour tous les bénéficiaires du contrat.

Vous retrouvez ce numéro dans le document reçu lors de la souscription ou de la reconduction annuelle de votre contrat. Si vous changez de produit, vous recevez automatiquement un nouveau document.

 

Vous souhaitez toute de même une carte client physique?

C’est toujours possible. Demandez-la via le formulaire ci-dessous, que cela soit pour vous-même et/ou pour d’autres membres de votre famille couverts par votre contrat. Elle(s) vous sera/ont envoyée(s) par la poste dans les 10 jours ouvrables.

 

Je demande une carte client physique

Veuillez utiliser les coordonnées du client Touring afin d'être identifié quand vous soumettrez ce formulaire.

Données
Je connais mon numéro de client
Adresse
Type de contrat

Si vous remplissez ce formulaire en ligne, Touring traite vos données afin de pouvoir fournir le service que vous avez demandé. Touring traite également ces données pour les finalités mentionnées dans notre Notice Vie Privée et conformément à la réglementation applicable en matière de protection de la vie privée.

Plus d'informations sur la manière dont Touring traite vos données personnelles et sur vos droits en matière de protection de la vie privée ? Consultez notre Notice Vie Privée ou contactez notre DPO par courrier à l'adresse Boulevard Roi Albert II 4, boite 12, B-1000 Bruxelles, ou par e-mail à l'adresse privacy@touring.be.

Vous avez des questions ?

Vous avez une question sur votre contrat, votre produit, votre préférence de communication,… ?

  • Rendez-vous sur votre espace client MyTouring.
  • Ou contacter notre service client au 02 233 22 02 (du lundi au vendredi, de 8h à 18h). Ou par email : info@touring.be

Vous avez une question au sujet de l’envoi de votre carte client ? Envoyez un mail à expedition@touring.be