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carte client

Votre carte client, pour quoi faire ?

  • Votre carte contient les numéros de téléphone utiles en cas de panne ou de question administrative, ainsi que votre numéro de client. Ce dernier sera demandé comme référence à chaque contact avec Touring. Ainsi nos collaborateurs pourront rapidement consulter votre dossier.
  • Pour profiter de vos avantages clients, il vous sera parfois demandé de communiquer votre numéro de client ou de montrer votre carte.

 

Comment obtenir votre carte client ?

Lors de la conclusion du contrat

Depuis le 1er Juillet 2023 tous nos clients particuliers d’un produit Touring annuel reçoivent leur carte client en fonction de leur préférence de communication telle qu’enregistrée chez Touring:

1.La voie postale

Vous recevez, avec votre lettre de confirmation de paiement, un document A4 contenant votre carte client personnalisée. Conservez ce document à portée de main (dans votre voiture ou votre portefeuille).

2. La voie digitale:

Vous recevez, en pièce jointe de votre email de confirmation de paiement, un document A4 contenant votre carte client personnalisée. Vous décidez si vous préférez conserver cet email et/ou imprimer le document afin de le conserver à portée de main.

A tout autre moment

Votre carte client reste valable d’une année à l’autre, pendant toute la durée de votre contrat.

Bien sûr, un document en simple papier peut s’abimer ou se perdre, nous en sommes conscients ! Ou vous avez reçu le document par voie digitale et aimeriez aussi une version imprimée. N’hésitez pas à en demander à nouveau chaque fois que c’est nécessaire.

Vous recevrez une carte cartonnée facile à conserver comme une carte de banque. Elle vous sera envoyée par la poste dans les 10 jours ouvrables.

En ce moment la carte Move On est victime de son succès. Nous vous demanderons un peu de patience : les cartes commandées en février seront envoyées dans le courant du mois de mars. Merci pour votre compréhension

Je demande une carte client papier

Données
Je connais mon numéro de client
Adresse
Type de contrat

Si vous remplissez ce formulaire en ligne, Touring traite vos données afin de pouvoir fournir le service que vous avez demandé. Touring traite également ces données pour les finalités mentionnées dans notre Notice Vie Privée et conformément à la réglementation applicable en matière de protection de la vie privée.

Plus d'informations sur la manière dont Touring traite vos données personnelles et sur vos droits en matière de protection de la vie privée ? Consultez notre Notice Vie Privée ou contactez notre DPO par courrier à l'adresse Boulevard Roi Albert II 4, boite 12, B-1000 Bruxelles, ou par e-mail à l'adresse privacy@touring.be.

Vous avez des questions ?

Vous avez une question sur votre contrat, votre produit, votre préférence de communication,… ?

  • Rendez-vous sur votre espace client MyTouring.
  • Ou contacter notre service client au 02 233 22 02 (du lundi au vendredi, de 8h à 18h). Ou par email : info@touring.be

Vous avez une question au sujet de l’envoi de votre carte client ? Envoyez un mail à expedition@touring.be