- Nous vous aidons en cas de panne de vélo en Belgique + 100km au-delà des frontières.
- Vous pouvez souscrire pour vous seul, pour 2 personnes ou pour votre famille.
Dans quels cas Touring vient m’aider?
- en cas de panne;
- en cas d’accident;
- en cas de vandalisme;
- en cas de problèmes de pneus.
Quels vélos sont couverts ?
- vélo de ville, VTT, vélo de course, vélo cargo, vélo pliant, tandem;
- tous les types de vélos électriques et speedpedelecs.
À quelle assistance vélo ai-je droit?
- Votre vélo est réparé sur place ou transporté chez un réparateur de votre choix s’il ne peut pas être réparé immédiatement.
- Nous vous ramenons chez vous si votre vélo ne peut être réparé.
- En cas d’accident, vos frais médicaux sont indemnisés jusqu’à € 12500.
- Nous intervenons jusqu’à 3 fois par an dans la formule individuelle, 4 fois dans la formule duo et 8 fois dans la formule famille.
Où mon assistance vélo est-elle valable?
- Nous vous aidons partout en Belgique et 100km au-delà des frontières. Chez vous ou ailleurs sur la voie publique.
- Important : l’endroit doit être accessible pour le véhicule du patrouilleur Touring.
Qui bénéficie de l’assistance vélo?
- formule INDIVIDUELLE : la personne qui a souscrit l’assurance ou une autre personne pour laquelle elle a été souscrite;
- formule DUO : la personne qui a souscrit l’assurance ou une autre personne pour laquelle elle a été souscrite et son/sa cohabitant(e) légal(e), son partenaire domicilié(e) à la même adresse, son (arrière-)(petit-)enfant non marié, son père/sa mère ou son (arrière-)grand-père/mère. Max. 2 personnes;
- formule FAMILLE : la personne qui a souscrit l’assurance ou une autre personne pour laquelle elle a été souscrite et son/sa cohabitant(e) légal(e), son partenaire domicilié(e) à la même adresse, son (arrière-)(petit-)enfant non marié, son père/sa mère ou son (arrière-)grand-père/mère. Max. 4 personnes.
À partir de quand suis-je couvert?
- les garanties entrent en vigueur à 0 heure le deuxième jour suivant celui du paiement;
- pour une période d’un an.
Sur quels services supplémentaires puis-je compter?
- Notre centrale d'assistance est à votre service 24h/7.
- Vous pouvez gérer votre contrat en ligne avec MyTouring.
- Vous recevez un abonnement d'un an à Touring Magazine.
Qu’est-ce qui n’est pas couvert dans cette assurance ?
- Tout événement connu au moment de la souscription de l'assurance.
- Incidents dans le cadre de la pratique sportive professionnelle.
- Le traumatisme crânien résultant du non-port du casque de vélo.
- Les frais de pièces de rechange et d'huiles de graissage restent à la charge de l'assuré.
- Frais de lunettes, lentilles de contact, appareils médicaux et prothèses.