Touring a transféré l’actionnariat de ses activités opérationnelles et commerciales, telles que nos services de dépannage et d'assistance voyage à l'assureur AG et à la banque BNP Paribas Fortis. Ce changement d'actionnariat est une étape importante pour Touring et nous donne la possibilité de renforcer et d'étendre nos services d'assistance. C'est une nécessité, car notre mobilité évolue beaucoup et rapidement, par exemple avec l'essor de la conduite électrique, de la mobilité partagée et des véhicules connectés.
Quoi qu'il en soit, vous ne devez pas vous inquiéter : Touring reste à vos côtés pour rendre la mobilité aussi aisée et agréable que possible. Si vous tombez en panne sur la route ou si vous avez un problème lors d'un voyage à l'étranger, la même équipe de Touring sera toujours là pour vous.
Touring reste donc Touring. Nos propres patrouilleurs, dans leurs voitures Touring jaunes et bleues, continuent à sillonner le pays pour aider les automobilistes, motocyclistes et cyclistes en détresse à reprendre la route le plus rapidement possible. Et ce, 7 jours sur 7, 24 heures sur 24. Et il va sans dire que Touring fait toujours partie d'un vaste réseau international qui vous assiste également à l'étranger en cas de panne, d'accident ou de maladie.
Le changement le plus visible pour vous, notre client, est que nos produits d'assistance sont désormais des produits d'assurance d'AG. Touring est en effet un agent agréé d'AG Insurance. Mais nos services continueront à porter le nom de Touring.
En tant que voix indépendante et autonome de l'usager de la route en Belgique, l'asbl Touring continue pour sa part à défendre vos intérêts dans les médias et auprès des différents niveaux politiques. En souscrivant une assurance Touring, vous devenez automatiquement et gratuitement membre de l’ASBL Touring Club Royal de Belgique.
Vous avez encore des questions ? N'hésitez pas à nous contacter.