Belfius et Touring concluent un partenariat stratégique

Un meilleur service, plus étoffé
 
 
À l'avenir, Belfius Insurance fera appel à Touring pour son assurance assistance. Touring est réputée pour ses services personnalisés et de qualité.
 
 
Belfius s'allie en outre à Touring Autoglass, également une filiale de Touring. Les clients de Belfius pourront donc aussi compter sur un service d'excellente qualité pour le remplacement et la réparation des vitres de leur véhicule.
 
 
Une opportunité commerciale majeure
 
 
Le partenariat avec Touring  n'est pas seulement positif en ce qui concerne l'assurance assistance. Il offre également de nombreuses opportunités commerciales.
 
 
Les deux partenaires vont développer ensemble un écosystème axé sur le développement de nouvelles solutions - principalement digitales - en matière de mobilité.
 
 
Le partenariat prévoit également de proposer aux membres de Touring des produits Belfius et aux clients Belfius des produits Touring.
 
 
Dirk Vanderschrick, CEO de Belfius Insurance: «Ce partenariat nous permettra de poursuivre la croissance de notre activité d'assurance et donnera corps à notre  ambition de proposer une protection et une assistance optimales aux 3,5 millions de clients du groupe Belfius. Ceci concrétise notre volonté de créer de nouvelles solutions  et services et ainsi de satisfaire encore plus nos clients.»
 
 
Thierry Willemarck, CEO de Touring: «Je me réjouis de cette collaboration stratégique avec Belfius Insurance, qui signifie une reconnaissance de la qualité de notre service.
Ce partenariat répond à notre nouvelle stratégie de croissance qui s’axe sur trois pôles:
 
 asseoir notre position de leader sur nos métiers de base qui sont le dépannage-voiture, l’assistance des personnes à l’étranger et à leur domicile,
 jouer un rôle important dans des activités proches de nos métiers de base comme la location de voiture à court terme, la réparation de bris de glace,…
 être le partenaire privilégié offrant des services de mobilité intelligents, confortables et sûrs.
 
Face à ce renouvellement de notre stratégie, Touring a décidé de ne plus lier sa marque à la commercialisation de produits d’assurances véhicules et habitation par un tiers