Image
Eurostar - gare - interrail
26 janvier 2017
Eurostar et Eurail Group vont collaborer plus étroitement: les voyageurs InterRail pourront désormais se rendre au Royaume-Uni à meilleur prix.

Les voyageurs InterRail pourront traverser la Manche en Eurostar à moindres frais. Avec leur InterRail Pass, ceux qui veulent découvrir plusieurs destinations peuvent réserver un aller simple à bord de l’Eurostar à partir de 30 euros (Standard) ou de 38 euros (Standard Premier).

Les nouveaux tarifs sont valables pour un voyage entre Bruxelles, Lille, Calais, Paris ou Disneyland Paris et Londres, Ebbsfleet ou Ashford International.

Pass ferroviaires plus abordables

Valables pour des voyages de 3 jours à un mois, les pass ferroviaires sont une alternative meilleur marché par rapport à l’achat de billets de train séparés. Les pass s’adressent à la fois aux jeunes, aux plus de 60 ans et aux familles. Le Global Pass  (à partir de 206 euros pour les jeunes) permet de voyager en train de manière illimitée dans 30 pays européens. La formule One Country Pass, plus abordable, s'adresse plutôt aux voyageurs qui préfèrent découvrir un seul pays. Son prix varie d'un pays à l’autre.

En train et en ferry

Dans certains pays, l’utilisation des ferrys est compris. Avec l’Interrail Iles grecques Pass, le voyageur peut emprunter le ferry en partance pour Rhodes, la Crète et Santorin. Le même pass est aussi valable pour la traversée internationale en ferry entre la Grèce et l’Italie.

Infos et réservations: interrail.eu, voyages-sncf.com  ou appelez l’Eurostar contact centre au 02/400.67.31. Ces nouveaux tarifs ne s'appliquent qu’aux titulaires d'un Interrail Pass.

Je partage ce contenu
2 avril 2020

5 conseils pour une maison saine

Aujourd'hui, nous passons plus de temps à l'intérieur qu'à l'extérieur et cela a des conséquences sur l'air qu'on y respire. Pour rester en bonne santé, veillez à ce que votre maison soit saine. Voici 5 conseils et un conseil en bonus pour vous remonter le moral.