Image
Profitez d'une belle sortie à moto et faites une bonne action!

Dimanche 28 octobre, participez à une balade à moto le long d'un itinéraire rural et balisé en Flandre Orientale, au profit d'une bonne action.

L'asbl Hartrijders Hamme organise sa randonnée d'automne , le dimanche 28 octobre, dont le produit revient entièrement à l'Association flamande de l'autisme. Il s’agit d’un itinéraire rural et balisé d’environ 185 km. En tant que motard, vous payez € 10, et en tant que passager € 5. En échange, vous roulez à moto, prenez un verre et une collation et participez à une tombola avec à gagner des vols en ballon et même une moto BMW G310 GS comme premier prix!

Vous pouvez vous inscrire dans les cafés situés autour de la place du village de Moerzeke (Hamme), le point de départ de la balade, entre 8 h et 11 h 30. Le point d'arrivée est la salle de sports Meulenbroek à Hamme. Touring montre aussi son grand cœur: les malchanceux peuvent compter sur l'assistance gratuite des patrouilleurs tout au long du parcours. Infos: www.hartrijders.be (page seulement en néerlandais).

Je partage ce contenu