Image

Vous pourrez voir la série Pech Onderweg sur VTM2 à partir du 17 octobre.

Vous avez peut-être suivi la première saison de cette série à succès sur la chaîne flamande VTM2? À partir du 17 octobre 2022, les fans de Pech Onderweg pourront à nouveau suivre nos patrouilleurs sur la route et voir comment ils font face à des batteries récalcitrantes, des fuites d'huile et des pannes électroniques.


Après la diffusion de la première saison de Pech Onderweg, la question n'a pas tardé à être posée: étions-nous disposés à réaliser une saison d'été avec nos patrouilleurs? Evidemment!

Le patrouilleur Fabio dans la série Pech Onderweg
Le patrouilleur Fabio sillonne à nouveau les routes limbourgeoises. | © Johannes Vande Voorde


Durant les mois d’été, en effet, les pannes sont plus variées. La nature est en pleine forme et les gens se sentent mieux aussi. Autant d'excellents ingrédients pour une série télé encore plus réussie. À ce stade, cependant, nous n'imaginions pas à quel point il allait faire torride durant la période estivale…


“Pech Onderweg” en pleine canicule

L'été, les Belges apprécient tout particulièrement le littoral, les festivals de musique ou une simple excursion d'un jour. Ces destinations forment aussi le décor de Pech Onderweg, le cadre qui permet à nos héros de déployer toute leur efficacité. Nous accompagnons Alain à la Côte, Anthony à Anvers et alentours, ainsi que Gino à Pukkelpop.

Toujours de bonne humeur, Christian est aussi de la partie à Alost et dans les environs. Le ‘Carnaval’ n'est jamais très loin.

Le patrouilleur Christian dans la série Pech Onderweg
Toujours de bonne humeur, Christian est aussi de la partie dans la nouvelle saison. | © Johannes Vande Voorde


Voir la saison 2

Vous ne voulez pas manquer un épisode de Pech Onderweg? Regardez VTM2 le lundi 17 octobre en soirée. Vous pourrez aussi voir une des rediffusions dans la même semaine. Chaque lundi, un nouvel épisode sortira sur les écrans jusqu'au lundi 12 décembre inclus.

Vous pouvez aussi regarder toutes les bandes-annonces et les meilleurs extraits sur le site Internet de VTM. Il y a même une page spéciale pour ceux qui veulent suivre Pech Onderweg.