Image
Bruxelles

Bruxelles a présenté son nouveau plan de circulation pour le Pentagone.

Un avertissement en vaut deux. Touring rappelle que depuis le 16 août, un nouveau plan de circulation est entré en vigueur dans le Pentagone bruxellois.

Cela signifie que de nombreuses rues et places seront modifiées en changeant le sens de la circulation, en introduisant un sens unique ou en fermant tout simplement le trafic aux véhicules motorisés. De nombreux conducteurs de véhicules devront donc emprunter un nouvel itinéraire pour atteindre leur destination.

Le sens de circulation du centre-ville est totalement remanié.


Eloigner le trafic de transit

L'objectif est d'éloigner le trafic de transit du centre-ville et de le détourner vers la Petite Ceinture. Touring soutient ce principe, mais pas avec la manière dont le trafic est actuellement géré sur cet axe important.

nouveau plan de circulation Bruixelles Pentagone
L’initiative Good Move de la ville de Bruxelles.


C'est pourquoi nous demandons qu'une circulation beaucoup plus fluide soit garantie sur les routes principales et sur la Petite Ceinture afin d’éviter d'entraver le trafic de transit sur ces axes principaux. Cela empêchera automatiquement les véhicules de circuler inutilement dans les zones résidentielles.

Vous trouverez toutes les informations sur ce nouveau plan de circulation ici.

Camping: les nouveaux types de tentes

Image

Voor elk type kampeerder bestaat er wel een tent. Meer nog: ook voor kampeerders in wording duiken er modellen op die twijfelaars over de streep kunnen trekken. Duik je mee in de wondere wereld van de kampeertent?