Les produits Touring Business Solutions sont qualifiés depuis peu de « secteurs ». Pour gérer les clients PME, nos collègues Andy et Béatrice travaillent sur des solutions en étroite collaboration avec une autre équipe d’experts. Ensemble, ils forment un duo bilingue de choc dans cet univers complexe. Immersion dans le monde dynamique de ces professionnels de la gestion de flottes.
Les produits Touring Business Solutions (TBS) sont des formules d’assistance technique mais également d’assurance « personne » à l’attention des clients professionnels ayant moins de 150 couvertures. La gestion des TBS a été un temps intégrée au département B2C de Touring avant de trouver sa place au B2B.
Leurs parcours
Béatrice soufflera l’année prochaine ses 38 bougies chez Touring. Après de nombreuses années à travailler sur des activités liées au voyage, elle rejoint l’équipe B2B en 2001 comme Sales Support. Depuis 2018, elle se consacre uniquement aux solutions Touring Business Solutions.
Andy, lui, a rejoint Touring il y a 20 ans. Après 3 ans au sein de la centrale d’appels sales/care B2C, il travaille ensuite dans le domaine du voyage pendant de nombreuses années. Il rejoint le TBS, tout comme Béatrice, il y a 5 ans pour former cette belle équipe stable.
Particularité des clients PME
Contrairement à d’imposants constructeurs ou leasers qui sont spécialistes du monde automobile, les PME gèrent généralement leur flotte de véhicules propres entre deux priorités « business ». De plus, ils n’ont pas toujours une idée précise de ce que doit prévoir leurs formules d’assistance ou d’assurance voyage. Andy et Béatrice prennent alors la casquette de conseillers et répondent aux diverses interrogations au sujet des garanties, conditions, prix…
Ils se chargent du suivi de A à Z du dossier client: de la vente à l’accompagnement lors d’un sinistre, ils sont le point de contact prioritaire d’un bon nombre d’entreprises.
Touring Business Solutions: évoluer avec le marché
Les produits et services développés sous la catégorie « Touring Business Solutions » sont ancrés dans la réalité changeante du monde des affaires. Grâce à une grande réactivité et une communication efficace d’Andy et Béatrice avec leurs clients, l’offre des produits TBS est souvent réévaluée pour permettre d’assurer le même niveau ou plus de service à travers les années. Chaque situation particulière de client permet de re-challenger le produit et son fonctionnement. TBS dispose également de son propre outil informatique avec une logique adaptée, notamment, à la gestion d’une flotte répartie en diverses localisations.
L'équipe B2B de Touring Business Solutions incarne l'esprit de collaboration et la recherche d’amélioration continue. Avec des experts tels qu'Andy et Béatrice à la barre, Touring Business Solutions est prêt à façonner un avenir où les courtiers et les PME bénéficient d'une assistance et d'une assurance « personne » qui vont au-delà de leurs attentes. Découvrez tous nos produits Touring Business Solutions ici : dépannage et voyage.