Image
3 itinéraires, 1 destination: les Cantons de l'Est
L'Agence du tourisme de l'est de la Belgique lance 3 nouveaux circuits thématiques pour les automobilistes et les motards.

La brochure propose trois itinéraires traversant la région d'Eupen, les hautes Fagnes et le territoire de l'Ardenne-Eifel. Ces itinéraires existent déjà depuis quelque temps, mais la nouvelle brochure gratuite de 112 pages fournit bien plus d'infos utiles et offre un aperçu en images de la beauté des Cantons de l'Est. "Dans les anciens fascicules, les descriptions des curiosités étaient très succinctes. Cette nouvelle brochure donne envie de découvrir les Cantons de l'Est", se félicite Andrea Michaelis, coordinatrice de la nouvelle publication.

Les circuits "Route des Châteaux", "Route Fagnes et Lacs" et "Route de l'Our" existent depuis de nombreuses années et sont très populaires auprès des automobilistes et motards. Chaque circuit suit un fil rouge. L'un est dédié aux amoureux de la nature, l'autre à ceux qui aiment les vallées et cours d'eau et le dernier aux amateurs de belles bâtisses. Les parcours font aussi étapes par des églises et chapelles remarquables par leur architecture et leur style.

La publication gratuite "Routes à travers les Cantons de l'Est" est disponible à l'Agence du tourisme de l'est de la Belgique, à la Maison du tourisme des Cantons de l'Est à Malmedy, sur le webshop de l'Agence du tourisme de l'est de la Belgique ainsi que dans tous les points d'information de la région. Il est également possible de télécharger la brochure via le webshop.

Je partage ce contenu