Image
Aéroport d'Eindhoven: une liaison vers Barcelone
Vueling opère désormais depuis l'aéroport d'Eindhoven. Jusqu'à la fin septembre, elle assurera quatre liaisons aériennes par semaine vers Barcelone.

Vueling assurera des vols entre Eindhoven et Barcelone été comme hiver. L'été, elle assurera quatre vols directs par semaine. Ce chiffre sera ramené à trois pendant l'hiver.

L'aéroport d'Eindhoven est le troisième à accueillir des vols Vueling, après ceux d'Amsterdam et de Rotterdam. Dès ce 4 juillet, la compagnie comptera un aéroport de plus à son palmarès, celui de Maastricht-Aix-la-Chapelle.

Cette nouvelle liaison aérienne n'est pas seulement une bonne nouvelle pour nos voisins du Nord. En effet, pour de nombreux Belges, Eindhoven est une meilleure option que Zaventem, Ostende ou Charleroi. Le country manager de Vueling,
Wim Melis, nous confie: "Grâce à cette offre à Eindhoven, le voyageur belge dispose maintenant de davantage de choix et de flexibilité en termes de dates de départ et de prix. En outre, les voyageurs anversois, limbourgeois et liégeois peuvent désormais s'envoler vers Barcelone depuis un aéroport situé à deux pas de chez eux."

Je partage ce contenu