Image
L'hiver aux Pays-Bas: Dordrecht et le Biesbosch
22 janvier 2016

Le Biesbosch, à proximité de Dordrecht aux Pays-Bas, est une destination hivernale des plus étonnantes. Plongez au cœur de la nature à bord d'un bateau électrique et visitez la surprenante Arche de Noé tant que c'est possible.

Le parc national De Biesbosch, près de Dordrecht, a beau être populaire l'été, il ne laisse pas en reste ses visiteurs hivernaux. Emmitouflés sous une couverture bien chaude, ceux-ci lui découvrent un aspect féérique.

Jusqu'à la fin février, vous pouvez glisser à travers ses magnifiques paysages hivernaux à bord d'un bateau électrique appelé fluisterboot (le "bateau qui chuchote").

Image
Pays-Bas

Dordrecht est une ville au riche passé, promenez-vous à la découverte du centre historique et ne manquez surtout pas le port. Découvrez les curiosités principales de Dordrecht.

Image
Dordrecht

Tuyau: jusqu'au 23 janvier, vous pourrez encore admirer l'"Arche de Noé". À bord de ce navire particulier, petits et grands trouveront les réponses à des questions comme "Tous les animaux ont-ils vraiment pu tenir dans l'Arche?" ou "Comment son constructeur a-t-il su quelle taille il fallait donner à l'Arche?". Cette vidéo lève déjà un coin du voile.

La gigantesque embarcation en bois mettra ensuite le cap sur le Brésil.

Je partage ce contenu
2 avril 2020

5 conseils pour une maison saine

Aujourd'hui, nous passons plus de temps à l'intérieur qu'à l'extérieur et cela a des conséquences sur l'air qu'on y respire. Pour rester en bonne santé, veillez à ce que votre maison soit saine. Voici 5 conseils et un conseil en bonus pour vous remonter le moral.