Image
Loger gratuitement via NightSwapping
1 juin 2016
Avec NightSwapping, vous séjournez gratuitement chez l'habitant pendant vos vacances, à condition d'offrir le gîte à d'autres voyageurs...

NightSwapping est une nouvelle plate-forme qui vous permet de cumuler des nuits gratuites chez des particuliers.
Mettez votre propre maison, ou une chambre, à disposition d'autres voyageurs pour récolter des points à échanger sur la plate-forme. Le principe n'est donc pas d'"échanger" à proprement parler votre maison avec votre hôte pendant votre absence.

Pour trouver une destination ou un endroit où loger, rien de plus intuitif: vous balayez toutes les offres sur votre écran et en quelques clics, vous enregistrez vos données. Et pour ne rien gâcher, NightSwapping a prévu une assurance gratuite en cas de dégât ou d'accident (d'une valeur maximale de 450.000 euros).

Vous voulez essayer NightSwapping avant d'accueillir des voyageurs chez vous? A titre de test, vous pouvez passer une nuit payante. Les prix varient entre 7 et 49 euros, selon la destination et le nombre de personnes. Si vous voulez expérimenter le concept et avez suffisamment d'espace pour ce faire, inscrivez-vous sur www.nightswapping.com.

Je partage ce contenu
18 mars 2020

Mobilité, voyages, ce que le coronavirus change

La crise du coronavirus implique de profonds changements dans notre quotidien. En tant qu’acteur majeur de la mobilité et du secteur du tourisme, Touring tente de vous informer et de vous conseiller sur l’évolution de la situation. Retrouvez ici les nouvelles récentes sur l’épidémie et son impact sur vos déplacements et vos voyages.