Image
StapAf: un magazine consacré aux balades à vélo et à pied
5 juillet 2016
Toerisme Oost-Vlaanderen publie l'édition d'été de StapAf, son magazine gratuit à succès consacré aux balades à vélo et à pied.

StapAf (en néerlandais uniquement), le magazine populaire consacré aux balades à vélo et à pied, compterait pas moins de 100 000 lecteurs. Comme l'affirme Toerisme Oost-Vlaanderen, c'est une bonne nouvelle pour les secteurs de l'Horeca et de la culture en Flandre orientale, qui y sont tout naturellement mis à l'honneur.

Cet été, StapAf est parti à la recherche des plus beaux endroits le long des routes cyclables et pédestres de Flandre orientale. Grâce au dossier consacré à la Vallée de la Lys, les musées Dhondt-Dhaenens, Roger Raveel, ainsi que le musée de Deinze et du Pays de la Lys ont bénéficié d'un petit coup de pouce. De la fin juin à la fin septembre, ils organiseront leur cinquième Biennale de Peinture.
En cadeau avec le numéro de cet été, les lecteurs du magazine recevront un livret proposant un itinéraire à vélo qui relie les trois musées.

Généralement, le magazine propose 5 itinéraires cyclistes sous forme d'un livret facile à emporter. A la demande des lecteurs, le nombre de parcours à pied proposés dans le livret est passé d'un à trois. Le livret est, en effet, la rubrique la plus populaire du magazine: pas moins de 87 % des lecteurs affirment qu'ils ont déjà testé un parcours, et 57 % déclarent même avoir emprunté plusieurs des itinéraires conseillés.

Si vous voulez recevoir le magazine StapAf chez vous, à la maison, abonnez-vous gratuitement sur http://www.stapaf.be/.

Je partage ce contenu
2 avril 2020

5 conseils pour une maison saine

Aujourd'hui, nous passons plus de temps à l'intérieur qu'à l'extérieur et cela a des conséquences sur l'air qu'on y respire. Pour rester en bonne santé, veillez à ce que votre maison soit saine. Voici 5 conseils et un conseil en bonus pour vous remonter le moral.