Image
Patrouilleurs Touring coronavirus protection
20 mars 2020

La Belgique et une grande partie du monde traversent une crise pandémique aussi terrible qu’imprévue. Touring prend cette crise sanitaire très au sérieux et a décidé de mettre la priorité sur la santé et la sécurité de nos citoyens. Dès ce vendredi 20 mars, les patrouilleurs dépanneront gratuitement le personnel médical se rendant sur son lieu de travail. Mais pas que, puisque la police, les pompiers, l’armée seront également assistés sans frais. 

Le coronavirus nous éclaire sur une chose : il faut se serrer les coudes pour se sortir ensemble de cette grave crise sanitaire. Touring, en tant qu’acteur majeur de la mobilité, s’est interrogé sur la façon la plus utile d’aider la population belge.

Le personnel médical effectue un travail remarquable en tentant d’endiguer la propagation du virus. C’est en ce sens qu’il faut les aider à travailler dans les meilleures conditions, notamment en se rendant au travail. Jusqu’au 19 avril, nos patrouilleurs vont dépanner tous les médecins, infirmiers, scientifiques et autre personnel médical s’ils rencontrent un souci sur le trajet du travail.

Mais ce n’est pas tout puisque nous élargissons aussi notre coup de main aux aides à la population au sens large : la police, l’armée, les pompiers et ce, pour leur usage privé.

Vous connaissez des personnes travaillant dans ces secteurs d’activité ? N’hésitez pas à diffuser l’information afin qu’on puisse dépanner le plus grand nombre.

Que faire si vous tombez en panne ?

Contactez-nous au 070/344.777 et mentionnez votre fonction. Nous enverrons un patrouilleur pour vous remettre sur la route dans les meilleurs délais.   

Si vous avez des questions sur l’action, n’hésitez pas à nous joindre via [email protected] ou le 02/286.34.45.

Touring et toutes ses équipes travaillent ensemble afin d’apporter l’aide la plus utile aux personnes qui en ont le plus besoin.

Prenez soin de vous, et de vos proches !

L’équipe Touring

Je partage ce contenu
2 avril 2020

5 conseils pour une maison saine

Aujourd'hui, nous passons plus de temps à l'intérieur qu'à l'extérieur et cela a des conséquences sur l'air qu'on y respire. Pour rester en bonne santé, veillez à ce que votre maison soit saine. Voici 5 conseils et un conseil en bonus pour vous remonter le moral.