Image
Trident 660

La Triumph Trident 660 modèle 2021 fait exactement ce que l'on attend d'une moto de milieu de gamme. Elle offre des performances sportives, sans tomber dans les extrêmes de l’hyper-puissance.

Une moto typiquement Triumph mais...

Les motos Triumph ont une solide réputation en matière de performances et de qualité. Sur ce point, la nouvelle Triumph Trident 660 répond à toutes les attentes. Et en plus, elle est proposée à un prix très abordable!

Triumph Trident 660


L’éloge de la simplicité

La Triumph Trident 660 modèle 2021 est une naked de milieu de gamme qui fait exactement ce que l'on attend d'une moto de ce type. Elle est facile à piloter, a un côté très fun et dispose de toute l'électronique nécessaire pour rendre la conduite aussi sûre que possible. Rien de plus, mais certainement rien de moins.

Triumph Trident 660


Un bloc pétillant

Le cœur de la Trident est également la marque de fabrique de Triumph: un trois cylindres à caractère sportif. Ce moteur "triple" offre des performances sportives, mais reste heureusement très loin des extrêmes qui non seulement sont inutilisables sur la voie publique, mais rendent souvent la conduite plus difficile.

Trident 660


Un prix avantageux

Les Britanniques proposent leur nouveau roadster sous la limite psychologique des 8000 euros. Tout comme le prix, le poids est également contenu. La Triumph Trident ne pèse que 189 kg, ce qui donne un réel sentiment de légèreté lorsqu'on pilote ce trois cylindres.

Triumph Trident 660


Un nouveau public

Avec sa Trident 660, Triumph vise clairement un nouveau public. Un public qui a sans doute un peu moins de pouvoir d’achat que la clientèle habituelle des Britanniques, mais qui cherche malgré tout un réel plaisir de conduite. L'usine de Hinckley a tout prévu et la Triumph Trident 660 semble sans défaut et pleine de qualités. Pour les jeunes motards qui ne disposent que d’un permis de conduire A2, il existe également une version 35 kW. La Trident 660 a vraiment l’ADN de la marque, ce qui ne manquera pas d’intéresser de nouveaux clients. Si vous voulez voir la nouvelle Trident 660 de près malgré l’annulation du Salon de l'auto de Bruxelles, il suffira de profiter de l’alternative proposée par Triumph en vous rendant dans une concession de la marque lors des Triple Days qui auront lieu en janvier.


Vous voulez en savoir plus sur la Triumph Trident 660 et sur les Triumph Triple Days ? Cliquez ici

Triumph Trident 660