Image
Un nouveau rallye à vélo dans le Westhoek
Le Westtoer organise, du 29 avril au 1er octobre, un nouveau rallye à vélo pour faire la promotion de son réseau rénové de routes pour cyclistes.

Le rallye de 58 km a lieu dans le Westhoek et évolue tout au long de lieux magnifiques à Dixmude, Lo-Reninge, Alveringem et Furnes. Vous pourrez commencer votre trajet à Dixmude ou à Furnes. Le livret de participation (8 euros) est disponible dans les offices régionaux du tourisme ou au Westtoer.

La publication indique non seulement l'itinéraire avec les points-nœuds , mais aussi les haltes intéressants et des anecdotes amusantes sur la région. Elle contient divers avantages dont quatre coupons qui peuvent être échangés dans un café ou un restaurant. Deux autres bons permettent de visiter gratuitement la tour de l'Yser à Dixmude ainsi que l'Hôtel de Ville et le Landshuis de Furnes.

Le Westtoer édite également un magazine avec des balades à vélo dans quatre régions: le Westhoek, la Côte, l'Arrière-Pays de Bruges et la région de la Lys. Vous pouvez en demander un exemplaire gratuit sur le site du Westtoer.

Je partage ce contenu