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Les constructeurs Volvo et Toyota Lexus rejoignent le portefeuille de clients Touring.

L’année 2024 vient à peine de débuter que Touring a déjà relevé des défis majeurs et implémenté, entre autres, deux nouveaux contrats B2B. Volvo est en effet devenu membre de la grande famille Touring au lendemain de la nouvelle année, suivi de près par Toyota fin février. L’ensemble des départements de la société ont travaillé de concert pour que tout soit prêt aux dates de lancement.


Volvo, un réel partenariat de mobilité

Le 2 janvier 2024, Touring a débuté sa collaboration avec Volvo. Les deux marques partagent des valeurs semblables, dont l’aspect humain et l’innovation. C’est justement ce dernier paramètre qui a convaincu Volvo de faire un bout de chemin avec Touring. Touring a mis en place de belles solutions digitales parfaitement adaptées à la clientèle du constructeur et aux besoins de la marque. Touring s’inscrit dans un réel partenariat de mobilité avec cette marque synonyme de sécurité, d'innovation et de durabilité.


The Toyota Way

Le 29 février dernier, Touring a repris l’assistance de Toyota et Lexus tant pour les nouveaux véhicules que pour les véhicules qui font leur entretien dans le réseau officiel (jusqu’à leur dixième anniversaire). Le droit à l’assistance peut être dans certains cas d’un an, deux ans ou même trois ans en fonction de la marque ou du modèle.

Touring et Toyota ont implémenté leur collaboration à la « Toyota Way ». Une vision long terme où Touring a souhaité notamment conseiller le constructeur et l’importateur sur leur cascade de téléphonie mise en place. Tous avaient un objectif unique: le meilleur service possible pour le conducteur. Là aussi, la digitalisation occupe une place centrale.

Ces nouvelles collaborations prouvent que Touring est à la pointe des développements et capable de s’adapter avec flexibilité à des demandes diverses de partenaires, à des contextes particuliers et à des conducteurs aux attentes variées. C’est une belle histoire qui commence, c’est certain…