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Brussels Airlines
9 décembre 2016
Brussels Airlines est maintenant disponible en 24/7 sur Twitter et Facebook. Elle répond aux questions dans les 30 minutes.

En 2014, Brussels Airlines lançait un programme visant à renforcer son service clientèle, notamment sur Facebook et Twitter.

Aujourd'hui, les clients peuvent contacter la compagnie aérienne 24 heures sur 24, et attendre une réponse dans les 30 minutes. La compagnie aérienne belge tient en moyenne 500 conversations par jour sur Facebook et Twitter. Elle s'attend à ce que les réseaux sociaux gagnent encore en importance comme canal de service clientèle et table sur une explosion du nombre d'interactions en 2017.

Payer via les réseaux sociaux

Dans ce contexte, Brussels Airlines recrute des Social Media Happiness Agents qui seront à la disposition des clients, 24 heures sur 24. Dès 2017, les clients pourront même payer leurs surclassements ou leurs changements de vol au cours de leur conversation sur les canaux en question.

Claudia Tluk, Social Media Manager Brussels Airlines: "Nous restons fidèles à notre credo: être la compagnie aérienne la plus personnalisée. En plus d’être un important canal de service clientèle, les réseaux sociaux nous fournissent aussi des informations précieuses sur nos produits et services. Ils sont un bon baromètre de notre qualité. Les clients nous font savoir tous les jours les points positifs ou moins positifs qu'il y a à voyager avec nous. Cela nous aide à encore nous améliorer."

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